Partager

4 choses qui intimident les hommes

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
4 choses qui intimident les hommes

Ce n'est un secret pour personne, tout homme aime avoir à ses côtés une femme intelligente, amusante, ayant le sens de l'humour, prête à vivre des aventures, avec une touche de sensualité et d'espièglerie,... une femme complète dans tous les sens. Mais alors pourquoi y a-t-il tant femmes de ce style célibataires dans le monde ? Se sentent-ils vraiment à l'aise avec des femmes comme ça ? Sur toutcomment.com, nous éclaircissons ce doute. Découvrez les 4 choses qui intimident les hommes. L'une des 4 vous concerne-t-elle ?

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment conquérir un homme timide

Excès d'intelligence

Nous ne voulons pas dire par là que les hommes préfèrent les femmes bêtes, ils admettent se sentir attirés par les femmes intelligentes. Pourtant, ils sont intimidés face à une femme qui étale en permanence son intelligence et sa culture, car ils risquent de se sentir inférieurs.

Cela, comme tout autre chose, N'EST PAS LA NORME, si lui aussi est très intelligent et cultivé, il ne se sentira sans doute pas effrayé par cette attitude.

Beauté épatante

Que l'homme qui n'ait jamais souhaité avoir une femme dotée d'une beauté épatante et stupéfiante à ses côtés lève la main. Mais la vérité est qu'un pourcentage élevé d'hommes n'arrivent pas ne serait-ce qu'à s'approcher d'une femme avec ces qualités, tellement belle qu'elle en paraît inaccessible. Ils sont tout simplement intimidés et ne franchissent pas le pas, d'où le proverbe « la chance des laides, les belles souhaitent l'avoir ».

Indépendance avant tout

Si vous êtes une femme indépendante, sûre de vous et faites toujours ce que vous souhaitez sans besoin qu'un homme n'intervienne, félicitations, vous êtes l'une des nôtres ! Mais il est important de ne pas oublier que bien qu'ils apprécient une femme sûre, il leur plaît aussi de se sentir utiles et importants. Si ces qualités sont évidentes trop rapidement, ils se sentira sans doute intimidé et inutile, pensant « elle n'a pas besoin d'un homme ». Faites-lui savoir que vous êtes indépendante, mais que, de temps en temps, vous aimez qu'il vous aide.

Désir évident et direct

Cela peut être bizarre. Ils adorent les femmes sensuelles et osées, mais qui sachent comme évoluer dans le monde de la séduction de façon intelligente. Les femmes qui, directement et sans mettre de gants, leur disent à quel point elles ont envie de coucher avec eux, sans presque les connaître, peuvent les intimider. N'oubliez pas que les hommes aiment la séduction sans se sentir prisonniers.

Il ne s'agit pas d'être soumise...

Dans cet article, nous ne vous proposons pas d'être soumise, ni de changer votre façon de voir le monde ou de draguer les hommes. Nous faisons tout simplement référence à quatre caractéristiques qui peuvent être intimidantes à première vue pour beaucoup d'hommes, comme elles pourraient vous aussi vous intimider chez eux.

Il y a aussi des hommes très sûrs d'eux-mêmes, qui ne se dégonflent pas face à une femme très cultivée et intelligente, ni face à une femme belle ou sûre d'elle. N'oubliez pas que si vous êtes de ce type de femmes merveilleuses et aguerries, alors le mieux est de flirter avec des hommes qui sachent apprécier vos nombreuses qualités positives.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 4 choses qui intimident les hommes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Prêtez attention à ces 4 clefs pour séduire et vous arriverez sûrement à l'attirer avec succès.

Écrire un commentaire sur 4 choses qui intimident les hommes

Qu'avez-vous pensé de notre article?

4 choses qui intimident les hommes
4 choses qui intimident les hommes

Retour en haut