Partager

4 thèmes que vous devez éviter au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
4 thèmes que vous devez éviter au lit
Image: lacamasinhacer.es

Le sexe n'englobe pas seulement le moment de l'acte. Le sexe commence avec le flirt et l'insinuation préalable, il se poursuit avec les jeux sexuels, arrive à son maximum avec la pénétration et se termine de façon merveilleuse lorsque le couple est au lit, complètement fatigué et sensible, profitant encore des sensations passées. C'est cette vulnérabilité qui donne de l'importance aux conversations après le sexe. Avez-vous déjà eu une discussion à ce moment ? Probablement que oui...Et il y a au moins 4 thèmes que vous devez éviter au lit. Vous savez lesquels ?, Sur toutcomment.com, nous vous l'expliquons.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éviter les pannes au lit
Étapes à suivre:
1

Thèmes que vous qui devez éviter au lit : le passé = les ex

Ce thème ne doit jamais, jamais, être abordé au lit. Pourquoi ? Parce que dans un moment tellement intime et vulnérable peu importe de savoir si un ex lui plaisait plus ou moins, comment était le sexe avec lui/elle, ce qu'ils faisaient ou pas. Si vous ne voulez pas déclencher une scène de jalousie pleine de sensibilités, pensez à une autre moment pour parler du passé.

2

Thèmes que vous devez éviter au lit : aspects négatifs de l'acte sexuel

Je suis la première à dire que les couples doivent améliorer leur communication et s'habituent à parler de sexe. Mais, il y a toujours un mais, cela ne doit pas se faire au lit après l'acte, encore moins en se rapportant à ce qui s'est passé il y a quelques minutes, parce qu'il s'agit d'un moment très délicat où personne ne veut recevoir de critiques ni de conseils.

Ce type de thème doit être abordé dans un terrain moins intime, lorsque tous deux êtes moins vulnérables et plus ouverts à écouter certaines choses, sinon vous pourriez déclencher une grande discussion ou un épisode à la fin duquel vous vous sentiriez mal.

3

Thèmes que vous devez éviter au lit : commentaires négatifs sur l'aspect physique

Réfléchissez un moment : vous êtes tous les deux nus, après avoir vu beaucoup (parfois chaque détail) du corps de l'autre, après avoir partagé la plus grande intimité. Cela vous semble un bon moment pour dire à votre partenaire « Chéri(e) je trouve que tu as pris un peu de poids dernièrement »

Il n'est pas nécessaire d'approfondir ce point, si vous ne voulez pas que votre partenaire finisse par vous détester, évitez ces conversations au lit.

4

Thèmes que vous devez éviter au lit : engagement/ mariage / enfants

Ce thème ne vous semble pas un peu inopportun ? Parler de ces choses après le sexe donne la sensation que vous voulez profiter de la vulnérabilité de l'autre pour l'attraper, et s'il se sent traqué il aura l'impression d'être attaqué. Ces conversations doivent avoir lieu à un autre moment moins intime, autour d'un café ou d'une boisson.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 4 thèmes que vous devez éviter au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur 4 thèmes que vous devez éviter au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

4 thèmes que vous devez éviter au lit
Image: lacamasinhacer.es
4 thèmes que vous devez éviter au lit

Retour en haut