5 questions sur le sexe

5 questions sur le sexe

Il existe des sujets qui reviennent fréquemment en ce qui concerne les rapports sexuels. Ces questions que tout le monde s'est déjà posées, dont on parle avec les amis ou les amies, qui sont abordées dans les magazines et qui ont même conduit à des mythes en matière de sexualité.

Sur toutComment.com, nous avons décidé de poser les 5 questions sur le sexe les plus emblématiques et nous vous apportons des réponses. Prêts ?

La taille est-elle importante ?

La réponse est : cela dépend. De toute évidence, la technique est plus importante que la taille. Il n'est pas nécessaire d'avoir un grand pénis pour être un bon amant. Cependant, dans le cas des très petits pénis, cela peut influencer le plaisir si la femme ne ressent rien lors de la pénétration. Évidemment, chaque problème a une solution.

Le Kamasutra en est la preuve. Vous pourrez consulter notre article sur les meilleures positions sexuelles en fonction de la taille du pénis

Pourquoi font-elles semblant d'avoir un orgasme ?

Toutes les femmes ne simulent pas les orgasmes fréquemment, mais il est presque certain que toutes l'ont fait au moins une fois. Soit pour ne pas blesser l'égo de leur partenaire, soit parce qu'elles n'ont jamais connu d'orgasme. Si vous vous demandez comment distinguer un vrai orgasme d'un orgasme simulé, cet article vous permettra de répondre à cette question.

Dois-je lui dire que je ne suis pas satisfait(e) ?

Il s'agit d'une question fréquente et délicate. En effet, lorsque vous êtes confronté(e) à une personne qui ne vous satisfait pas sexuellement, vous avez envie de lui dire, mais le risque de blesser l'autre vous en empêche. Pourtant, il est important d'en parler, toujours avec subtilité et tendresse.

En plus de proposer des solutions, vous pourriez lire ensemble des livres qui parlent de sexe, essayer de nouvelles positions ou des sextoys, vous aventurer en terrain inconnu, expérimenter et faire tout ce qui vous permettra de connaître le corps de l'autre et lui faire plaisir.

Comment m'initier aux sextoys ?

Vous en avez déjà vus, vos amies ou vos amis en utilisent, vous en avez entendu dire beaucoup de bien, mais vous ne savez pas par commencer. La réponse à cette question est très pragmatique : informez-vous. Les magasins érotiques sont pleins de nouveautés et de gadgets qui procurent du plaisir.

N'ayez pas peur de vous renseigner sur ceux qui vous intéressent et de les essayer, que ce soit seul(e) ou avec votre partenaire. Commencez avec les plus basiques, jusqu'aux plus complexes. N'ayez pas peur de prendre du plaisir grâce à quelque chose qui a justement été conçu pour cela.

Vous pouvez commencer avec des sextoys et passer ensuite aux sextoys en vente en magasin. Les résultats seront sûrement à la hauteur. Nous vous invitons à consulter notre article pour savoir quels sont les sextoys les plus connus. Ainsi, vous aurez une liste utile pour vous lancer.

Est-ce que les aliments aphrodisiaques existent ?

La science n'a pas réussi à prouver que certains aliments augmentent le désir sexuel. Cependant, il est sûr que certains influencent la sécrétion de certaines hormones ou améliorent la circulation sanguine. Certains aliments auront donc bien une conséquence sur votre vie intime. Ce qui est prouvé est que les phéromones que sécrète la peau sont le meilleur stimulant de la libido. Au fond, notre corps fonctionne encore comme celui des animaux.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 5 questions sur le sexe, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.