Partager

6 choses que les femmes détestent après une rapport sexuel

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 7 mai 2017
6 choses que les femmes détestent après une rapport sexuel

Qu'il s'agisse d'une longue relation de couple ou d'une rencontre fortuite ou occasionnelle, il y a certains comportements et certaines attitudes que les femmes détestent chez les hommes après un rapport sexuel. Si vous êtes un homme et qu'après un rapport sexuel avec une femme, cette dernière n'a pas voulu recommencer ou s'est mise en colère, lisez la suite car peut-être que dans les lignes suivantes, vous trouvez la réponse que vous recherchez. Dans cet article de toutComment, nous vous révélons 6 choses que les femmes détestent après un rapport et qui peuvent être décisives pour mettre fin à une relation dès que possible. Faites attention !

Cela pourrait aussi vous intéresser : 6 choses que les femmes détestent au lit
Étapes à suivre:
1

Vous vous endormez immédiatement

Des études scientifiques ont démontré que physiologiquement l'homme tend à s'endormir après une relation sexuelle. Cela est dû au fait qu'après l'orgasme, il passe par une période sans désir pendant laquelle le corps ne demande que du repos, ce qui, avec la sécrétion massive de sérotonine et d'ocytocine, le conduit à un sommeil profond. Cependant, chez les femmes, le contraire se produit et après avoir un orgasme, leur cerveau est plus actif et la dernière chose qu'elles attendent est que leur partenaire s'endorme immédiatement. Pas besoin d'avoir une longue conversation, mais elle s'attendra à être étreinte, caressée et à parler de façon détendue pendant quelques minutes. C'est l'une des choses que les femmes détestent le plus après des relations intimes, donc si vous êtes des hommes, essayez de rester éveillé et évitez d'utiliser le sexe comme le somnifère le plus puissant.

6 choses que les femmes détestent après une rapport sexuel - Étape 1
2

Vous partez

Une autre des choses les plus détestables pour une femme après un rapport est de voir un homme partir immédiatement après la fin de la relation intime. À moins que ce soit quelque chose que vous saviez tous les deux à l'avance, dans le cas d'une rencontre fortuite par exemple, aucune fille n'aime que son partenaire se lève et sorte comme si de rien n'était. C'est l'un des principaux signes qui peuvent faire penser à une femme que c'est un homme qui ne la veut que pour le sexe, rien de plus !

3

Vous lui demandez un taxi

Plus ou moins comme ce que l'on vient de l'évoquer, c'est aussi l'une des pires choses qu'un homme puisse faire après avoir eu des relations sexuelles avec une femme. C'est un geste que la femme percevra sans aucun doute comme si vous la jetiez ou comme si vous souhaitiez vous en débarrasser le plus tôt possible, ce qui heurtera sa sensibilité et déclenchera probablement une crise monumentale. Il y a des façons de dire et de faire les choses, mais il est préférable d'attendre qu'elle décide de s'en aller par elle-même et qu'elle se rende compte que la situation l'exige.

6 choses que les femmes détestent après une rapport sexuel - Étape 3
4

Les commentaires désagréables

«Ah, le moteur marche bien», «Tu ne vas plus à la salle de sports ?», «Tu as grossi un peu, non ?», «Pourquoi tu ne bouges plus comme avant ?», etc. Non, non et non ! Vous devez à tout prix éviter de faire de tels commentaires à une fille avec laquelle vous venez d'avoir des relations sexuelles, car vous ruineriez toute la magie du moment en quelques secondes et elle ne voudra certainement plus entendre parler de vous, ou si c'est votre partenaire, elle sera très en colère. Tout d'abord, il faut être respectueux et ne pas dire des choses désagréables au sujet de son physique, car elle se sentira seulement très mal et ses incertitudes augmenteront. L'amour, l'affection et le respect doivent prévaloir dans toute relation sexuelle, même occasionnelle ou libre !

6 choses que les femmes détestent après une rapport sexuel - Étape 4
5

Les comparaisons sont odieuses !

Ce point est essentiel si vous voulez conserver la relation avec une femme ou la revoir et apprécier une autre rencontre avec elle. Chaque expérience sexuelle est unique et différente et, évidemment, après avoir eu des relations sexuelles, il n'est pas opportun de parler de relations passées ou de faire référence à des histoires passées avec d'autres femmes. Comme le dit la phrase «les comparaisons sont odieuses» et chaque femme a son ego, donc si vous la mettez au même niveau que les autres femmes, et surtout juste quelques secondes après un rapport, cela peut être une raison suffisante pour ne pas rester avec vous.

6

Vous regardez votre protable

Bien que ce ne soit pas toujours le cas, prendre son portable juste après peut être un signe d'ennui ou du besoin urgent de parler avec quelqu'un de quelque chose dont elle n'a pas connaissance. Soyons réalistes, de nombreuses femmes peuvent penser que vous regardez votre portable de manière anxieuse parce que vous voulez voir si une autre femme vous a écrit. Bien que cela puisse révéler un certain manque de confiance ou d'insécurité chez certaines, cela reste quelque chose que les femmes n'aiment généralement pas, donc évitez !

6 choses que les femmes détestent après une rapport sexuel - Étape 6
7

Maintenant que vous savez quelles sont les choses que les femmes détestent après des relations intimes, nous comptons sur vous pour suivre ces simples règles.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 6 choses que les femmes détestent après une rapport sexuel, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur 6 choses que les femmes détestent après une rapport sexuel

Qu'avez-vous pensé de notre article?

6 choses que les femmes détestent après une rapport sexuel
1 sur 5
6 choses que les femmes détestent après une rapport sexuel

Retour en haut