Partager

6 choses que les femmes détestent au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 13 juin 2017
6 choses que les femmes détestent au lit
Image: chillnchillax.wordpress.com

Il y a des détails, des choses, des gestes et des mots qui parviennent à nous faire sortir de nos gonds, et il est possible que nous ne le révélions jamais, que nous le gardions au plus profond de nous et que nous oubliions que c'est parfois arrivé, mais lorsqu'il s'agit de sexe, il faut savoir que l'intimité nous rend hypersensibles. Nous savons qu'il n'est jamais bon de généraliser, mais dans ce cas cela s'avèrera certainement valable. Peut-être qu'elle ne vous l'avoue pas, mais nous n'avons aucun problème à vous révéler les 6 choses que les femmes détestent au lit, et vous vous en sortirez beaucoup mieux si vous ne les faites jamais. Et s'il est trop tard pour vous mettre en garde, vous pourrez au moins éviter de « fauter » à nouveau.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 6 choses que les hommes détestent au lit
Étapes à suivre:
1

L'impatience, quelque soit la situation, peut s'avérer très irritante, et le sexe ne fait pas exception. Donc rien de pire qu'un type qui se retrouve déjà à poil à peine après avoir entendu le S de « sexe ». Se dévêtir petit à petit est une partie délicieuse de l'acte : apprenez à l'apprécier et à faire en sorte qu'elle y prenne aussi du plaisir au fur et à mesure que les vêtements sont retirés.

2

T'aimes bien ça ? Ou c'est mieux comme ça ? Qu'est-ce que t'en dis si je fais comme ça ? Et comme ci ? Par tous les dieux, taisez-vous ! Le sexe se joue avec les sensations, et si vous faites quelque chose d'inapproprié, croyez-moi, elle vous le fera savoir, mais demander à chaque instant si vous vous débrouillez bien démontre une grande insécurité et peut ruiner complètement le côté torride de la situation

3

Les extrêmes sont à éviter. Être trop brusque, nous tripoter sans vergogne, nous serrer, nous mordre trop fortement ou trop longtemps n'est pas agréable à moins qu'elle se sente attirée à un certain degré par le BDSM. Mais la délicatesse excessive, nous toucher comme si nous étions en porcelaine, passer vos mains si furtivement sur notre corps, au point qu'on ne puisse rien ressentir, ça n'est pas terrible non plus. Les gars, il est important de sentir les palpitations de sa compagne, de savoir que c'est précisément au niveau de ce juste milieu, grâce à cet équilibre entre le brusque et le délicat, que vous parviendrez à la faire vibrer.

4

Si elle décide de vous satisfaire par voie orale ayez la délicatesse de regarder et de profiter de ce qu'elle fait. Si vous fermez les yeux, cela donne l'impression que ça revient au même que ce soit elle ou une autre, que la seule chose qui vous importe, c' est ce que vous êtes en train de sentir. C'est un jeu à deux, ne l'oubliez pas.

5

Il est bien connu qu'après l'acte sexuel il n'y a pas lieu de procéder à des remerciements protocolaires : nous n'avons fait ni un travail social ni une oeuvre de charité, donc si vous voulez que votre compagne ait l'impression d'avoir répondu aux besoin d'un mendiant, évitez cette soi-disant marque de politesse après le sexe. Cela s'avère vraiment désobligeant pour nous

6

Qu'ils n'osent pas à expérimenter, à changer de position, à essayer des choses nouvelles, est non seulement ennuyeux, mais peut aussi s'avérer désagréable. Il convient donc de toujours se montrer ouvert, d'essayer ceci, cela, ici, là-bas, de telle ou telle façon : de nouvelles façons de se faire plaisir. N'oubliez que c'est dans la variété qu'on trouve le plaisir.

7

Cet article pourrait vous intéresser : 8 erreurs des hommes au lit

8

Cet article pourrait vous intéresser : 8 erreurs des hommes au lit

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 6 choses que les femmes détestent au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Maintenant que vous connaissez ces petits détails, évitez-les !
  • Ouvrez votre esprit, allez-y petit à petit, profitez, faites en sorte qu'elle y prenne aussi du plaisir et vous passerez certainement un super moment ensemble.

Écrire un commentaire sur 6 choses que les femmes détestent au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

6 choses que les femmes détestent au lit
Image: chillnchillax.wordpress.com
6 choses que les femmes détestent au lit

Retour en haut