Partager

6 choses que les hommes détestent au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
6 choses que les hommes détestent au lit
Image: thetruthfulman.wordpress.com

Comme nous, les hommes sont observateurs, font attention au détail et savent très bien ce qui leur plaît ou non. Le sexe ne fait pas exception et on pourrait faire une longue liste à ce sujet mais, sur toutComment.com, nous allons nous limiter à quelques éléments, à ces choses auxquelles n'importe quel garçon répondrait : « c'est vrai, ça ne me plaît pas ». Généraliser n'est jamais bon, mais ces 6 choses que les hommes détestent au lit et qu'ils aimeraient que vous ne fassiez pas sont plutôt vérifiées.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 6 choses que les femmes détestent au lit
Étapes à suivre:
1

Tous les garçons s'accordent à dire qu'une femme qui ne prend jamais les devants en matière de sexe, qui ne s'approche jamais pour provoquer, pour jouer, qui croit que ce sont toujours les hommes qui doivent les provoquer, sont très ennuyeuses. Les filles : eux aussi adorent être séduits, ne l'oubliez pas.

2

« Ne fais pas ça ! Je n'aime pas ça ! Pas comme ça ! C'est mieux comme ça ! ». Les comportements dictateurs peuvent être très irritants pour eux. Pourquoi ne pas plutôt essayer de profiter et d'expérimenter ? Chaque garçon a sa façon d'agir au lit. Si, après quelques relations sexuelles, certaines choses ne vous plaisent pas, parlez avec lui en dehors du moment intime et expliquez-lui comment mieux faire, mais ne le faites pas en plein acte sexuel, c'est très dérangeant !

3

Si vous faites quelque chose qui vous dégoûte, mieux vaut ne pas le faire !. Le sexe est fait pour faire plaisir et se faire plaisir. Les hommes perçoivent très bien lorsque quelque chose ne vous plaît pas, lorsque vous le faites seulement par compromis. Et vous pouvez croire que cela ne leur plaît pas. S'il y a une chose qui excite un homme, c'est de savoir que sa partenaire prend son pied en lui faisant plaisir.

4

Que vous soyez complexée, préfériez le faire la lumière éteinte, ne vouliez pas vous mettre au-dessus parce que vous ne voulez pas qu'il vous détaille... Les complexes sont terribles au lit. Imaginez qu'habitant avec vous, il vous entend déjà tout le temps demander : « Tu me trouves grosse ? Ça me va bien ? Tu me trouves belle ? ». Ne lui infligez pas cette torture aussi pendant les relations sexuelles. Votre corps est comme il est, acceptez-le, travaillez à l'améliorer si vous le souhaitez et profitez des relations sexuelles avec votre partenaire en laissant de côté vos complexes.

5

Le manque de créativité au lit est l'une des choses qui peuvent le plus irriter un homme. Si vous l'aimez, si vos relations sexuelles sont satisfaisantes, pourquoi ne pas tenter de nouvelles expériences ? Nouvelles positions, jouets sexuels, soyez créative pour lui faire plaisir. Les filles, la monotonie nous fatigue tous, les hommes comme les femmes.

6

Si, après le sexe, vous redevenez aussitôt une « maîtresse de maison », vous lavez, voulez faire le lit, terminer les choses que vous étiez en train de faire, etc., calmez-vous ! Cette attitude est très dérangeante pour eux. Après le sexe, il doit y avoir un moment de partage, vous devez profiter d'être ensemble et des sensations que vous venez de ressentir. Pourquoi finir abruptement et continuer avec les tâches du quotidien ?

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 6 choses que les hommes détestent au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Suivez ces recommandations et rappelez-vous que, si certaines choses vous déplaisent, c'est pareil pour eux.

Écrire un commentaire sur 6 choses que les hommes détestent au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

6 choses que les hommes détestent au lit
Image: thetruthfulman.wordpress.com
6 choses que les hommes détestent au lit

Retour en haut