Partager

7 mythes sur le sexe

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
7 mythes sur le sexe
Image: procreatec

Le sexe est plein de mythes. Extrêmement lié au plaisir et aux sens, il est affecté par des préjugés auxquels beaucoup croient encore. Mais, dans cet article, nous ne parlerons pas de la libido ou d'autres thèmes sexuels populaires. Nous aborderons plutôt les mensonges devenus vérités après avoir été répétés et amplifiés. Sur toutComment.com, nous vous présentons 7 mythes sur le sexe. Et nous parions que vous avez déjà transmis l'un d'eux.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 7 signes que notre corps a besoin de sexe
Étapes à suivre:
1

Plus la taille du pénis est importante, plus il y a de plaisir : Faux ! De fait, un pénis trop grand peut faire mal et gêner certaines femmes. La taille est quelque chose qui a à voir avec l'orgueil masculin plus qu'avec le plaisir féminin. En réalité, ce qui importe le plus est de savoir comment s'en servir.

2

S'il n'y a pas d'éjaculation, c'est qu'il n'a pas aimé : un autre mensonge répété mille fois par seconde. En vérité, les hommes peuvent profiter pleinement d'une relation et ne pas éjaculer à chaque fois. Par exemple, le sexe oral ou la masturbation génèrent beaucoup de plaisir mais ne les porte pas nécessairement jusqu'à l'éjaculation. Ils ont pourtant aimé, c'est pourquoi prendre la nouvelle calmement et se rappeler que chaque rencontre est différente est important. Nous vous recommandons l'article suivant : comment pratiquer le sexe tantrique.

3

Si elle ne jouit pas avec la pénétration, elle a des problèmes : il est bon de savoir que les femmes atteignent l'orgasme de différentes façons et que pour une part importante, il est plus facile de jouir avec la stimulation du clitoris qu'avec la pénétration.

4

S'il aime la stimulation anale, il est gay : l'anus est une puissante zone érogène masculine qui procure énormément de plaisir, c'est pourquoi c'est une erreur de penser que s'il aime les caresses, les baisers et même la pénétration anale, cela veut dire qu'il est homo.

5

Avoir des fantasmes avec une autre personne pendant le sexe indique que vous voulez être infidèle : pas du tout, en fait c'est quelque chose d'assez normal qui devient un problème seulement si cela répond à l'impossibilité d'atteindre l'orgasme sans s'imaginer avec un autre au lit. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez rester tranquille et profiter du moment.

6

Si elle utilise des sextoys, c'est qu'elle n'est pas satisfaite : Non ! Si elle utilise des sextoys, cela veut seulement dire qu'elle souhaite essayer d'autres choses avec vous ou seule, éprouver de nouvelles sensations, explorer ses capacités et s'amuser. Il n'y a aucun problème et, une fois de plus, il est important d'avoir l'esprit ouvert.

7

Les pratiques comme le BDSM, le sexe en groupe ou le voyeurisme sont des extravagances : vous devez comprendre que ce sont des préférences sexuelles qui, si les deux membres du couple l'acceptent, peuvent être amusantes et pimenter la relation. Si, pour s'exciter et atteindre l'orgasme, elles sont l'unique solution, on parle alors de paraphilie, mais s'il s'agit de jouer de temps en temps ou de faire un échange de couples ou un plan à trois parce que tous les deux le souhaitent, alors profitez !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 7 mythes sur le sexe, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur 7 mythes sur le sexe

Qu'avez-vous pensé de notre article?

7 mythes sur le sexe
Image: procreatec
7 mythes sur le sexe

Retour en haut