Partager

8 choses à ne pas faire au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
8 choses à ne pas faire au lit

Chaque relation est différente et c'est pour cela que chaque rapport sexuel l'est également, c'est pourquoi il est évident que les manuels rigides et fermés avec des étapes à suivre ne fonctionneront pas toujours, mais il y a cependant quelques suggestions qui entrent en pratique de façon utile, car elles font appel à un point essentiel: notre propre humanité, ces détails que personne n'aime entendre, ces gestes qui peuvent être gênants pour n'importe qui. Pour cela, sur ToutComment.com nous vous montrons quelques clés à ne pas oublier, ces 8 choses à ne pas faire au lit.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 8 phrases à ne pas dire à un homme au lit
Étapes à suivre:
1

S'il vous plait, ne faites pas de comparaisons. C'est réellement irritant pour celui qui est comparé et cela n'apporte rien d'utile au rapport, si vous avez quelque chose à dire, si vous souhaitez améliorer quelques aspects, faites-le sans mentionner à votre ex-partenaire ou votre ex-amant.

2

Ne devenez pas l'inquisition de l'orgasme: Ça y est? Il te manque beaucoup? Tu prends du plaisir? Ça te plaît ? Cela peut tuer complètement la magie, profitez et faites profiter votre partenaire, c'est un des buts du sexe, le plaisir de tous les deux.

3

La taille a créé une polémique sans fin, passons sur ce point de savoir si c'est important ou pas, les filles il est nécessaire d'éviter les commentaires qui peuvent être offensifs: "Malgré la taille j'ai pris du plaisir" non...ça ne se dit pas, "Ton pénis est plus petit mais il est réellement travailleur"... S'il vous plait, il est préférable de se taire et de garder cette réflexion pour vous.

4

Le lit est un lit, non un divan, utiliser l'acte sexuel pour exprimer verbalement des choses comme: "je veux passer le reste de ma vie à tes côtés" "je veux que tu sois la mère/père de mes enfants", "qu'est-ce que nous sommes exactement?" Ce n'est pas approprié, laissez ces conversations pour un autre moment plus propice non pour un acte de passion et d'abandon.

5

Apprenez à sentir votre partenaire et non à être un détective: Ça te plaît ce que je suis en train de te faire? Je fais bien comme ça? Je continue ou j'arrête? Si votre partenaire prends du plaisir, il sera facile de le voir, sinon il vous le dira, mais s'il prend du plaisir et que vous n'arrêtez pas de l'interroger, il perdra sûrement la concentration et le plaisir qu'il prenait s'en ira.

6

Ne forcez jamais personne à faire ce que vous souhaitez, ne devenez pas insistant, si votre partenaire ne souhaite pas une certaine position ou façon vous devez le respecter, le sexe est également un consensus dans le but que tous les deux prennent du plaisir.

7

Les filles, s'il vous plait oubliez un instant vos complexes, ils peuvent être accablants au moment du sexe. Comprenez que votre partenaire vous a choisi parce que vous lui plaisez comment vous êtes et évitez les commentaires du type "je suis grosse?" "Tu peux éteindre la lumière?" "je ne me sens pas à l'aise", sachez que la sensualité est beaucoup plus qu'un corps, c'est une attitude.

8

Ne parlez pas trop de vos capacités, ne dites pas que vous êtes géniale en ceci ou en cela, une machine sexuelle, ou une femme fatale, cela peut créer une expectative qui peut-être ne correspond pas avec la réalité. Si vous êtes bon(ne) l'autre le remarquera, et il vous le fera savoir.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 8 choses à ne pas faire au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Celles-ci sont les clés importantes pour ne pas incommoder l'autre et faire que la relation soit la plus plaisante possible.
  • Rappelez-vous que dans l'acte sexuel nous sommes tous vulnérables et sensibles, c'est pourquoi certains commentaires peuvent nous affecter.

Écrire un commentaire sur 8 choses à ne pas faire au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

8 choses à ne pas faire au lit
8 choses à ne pas faire au lit

Retour en haut