Partager

8 choses étonnantes sur le sexe

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
8 choses étonnantes sur le sexe

Dans cet article toutcomment.com, nous vous présentons 8 choses étonnantes sur le sexe qui vous laisseront bouche bée. Vous pensiez tout savoir sur le sexe et l'intimité ? Vous pensez avoir déjà tout lu sur le sujet ? Il y a sûrement quelque chose que vous ne savez pas et certaines informations pourraient vous surprendre.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 8 choses à ne pas faire au lit
Étapes à suivre:
1

Contrairement aux femmes, il est très rare pour les hommes d'avoir des orgasmes qui durent longtemps. Pour les hommes, la durée maximale de l'orgasme est de 30 secondes. Seuls quelques hommes réussissent à faire durer le plaisir plus longtemps.

2

Des études récentes montrent que, plus l'homme a de relations sexuelles, meilleure sera la qualité et l'ADN de son sperme, ce qui influe sur la procréation Ainsi, si vous voulez « améliorer l'espèce », vous devrez faire l'amour très souvent. Admettez que l'idée vous tente !

3

Une intelligence émotionnelle élevée permet de meilleurs orgasmes, du moins selon une étude britannique. Elle révèle que les femmes ayant la capacité de gérer leurs sentiments développent plus facilement l'intelligence sexuelle nécessaire pour profiter pleinement des relations intimes.

4

10 secondes suffisent pour que, face à un stimulus visuel ou tactile, l'homme ait une érection complète. Pour les femmes, le processus peut prendre beaucoup plus de temps. Cependant, lorsque la femme est excitée sexuellement, le clitoris double de volume, le vagin se dilate et le point G peut faire la taille d'une amande : le corps se prépare pour avoir du plaisir

8 choses étonnantes sur le sexe - Étape 4
5

Au cours de l'orgasme, votre corps libère une hormone, l'ocytocine, qui contribue à développer un sentiment de confiance et d'appartenance : on a donc appelée cette hormone la molécule de la monogamie. Ainsi, plus d'orgasmes, meilleure relation et peut-être moins d'infidélité.

6

Curieusement, les hommes en couple se masturbent davantage que les hommes célibataires. Cela est dû au fait qu'une activité sexuelle régulière produit de la testostérone. L'homme est donc plus facilement excité et, devant ce désir et l'impossibilité de faire l'amour avec sa partenaire, ils utilisent plus souvent l'ancienne technique.

7

C'est prouvé scientifiquement : grâce à la libération d'endorphines, l'orgasme fonctionne comme l'un des plus puissants analgésiques. Ainsi, si vous vous sentez mal ou si vous avez mal à la tête, il n'y a rien de mieux que d'exciter votre partenaire et d'atteindre l'orgasme pour ne plus souffrir.

8

Pendant leur puberté, les hommes peuvent avoir jusqu'à 10 érections par jour grâce au taux élevé de testostérone dans le sang. Cela fait de l'adolescence une période d'émoi sexuel lors de laquelle il est difficile pour les jeunes garçons de contrôler leurs pulsions sexuelles.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 8 choses étonnantes sur le sexe, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur 8 choses étonnantes sur le sexe

Qu'avez-vous pensé de notre article?

8 choses étonnantes sur le sexe
1 sur 2
8 choses étonnantes sur le sexe

Retour en haut