Partager

8 erreurs courantes lorsque l'on embrasse quelqu'un

8 erreurs courantes lorsque l'on embrasse quelqu'un

Les bons baisers sont toujours des expériences agréables dont on se rappelle toujours. Un mauvais baiser produit l'effet inverse : vous l'oublierez rapidement et il peut même mettre fin à un flirt ou à votre tentative de séduction. Dans cet article de toutComment, nous allons vous présenter 8 erreurs courantes de baisers commises par certaines personnes. Faites donc attention à votre technique et essayez de les d'éviter à tout prix la prochaine fois que vous serez avec le garçon ou la fille que vous convoitez.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment profiter du sexe quelqu'un de nouveau
Étapes à suivre:
1

Réfléchissez, est-ce que vous l'embrasser bien ?

Bien que cela puisse être difficile pour un premier baiser, si vous pensez à la façon dont vous faites le baiser, cela peut vous perturber, vous déconcentrer et affecter votre technique. Les baisers sont faits pour procurer du plaisir : nous vous conseillons donc de vous détendre et de vous laisser emporter. La spontanéité sera votre meilleure arme lorsque vous embrasserez votre partenaire.

8 erreurs courantes lorsque l'on embrasse quelqu'un - Étape 1
2

Les lèvres en mauvais état ou une mauvaise haleine

Voici les manières les plus désagréables d'embrasser quelqu'un. Personne n'aime les lèvres trop sèches ou rêches, ou une mauvaise haleine malodorante pendant un baiser. Assurez-vous que vos lèvres soient bien hydratées et douces et, surtout, ne négligez jamais pas votre hygiène bucco-dentaire.

8 erreurs courantes lorsque l'on embrasse quelqu'un - Étape 2
3

Trop de langue

Embrasser avec la langue vous permet toujours d'avoir un baiser passionné et passionnant, tant que vous n'en faites pas trop non plus. Vous pouvez jouer avec votre langue dans sa bouche en alternant les mouvements et votre rythme, mais vous n'avez pas besoin de fourrer votre langue jusqu'au palais de votre partenaire. Embrasser de cette manière est très désagréable et peut ruiner votre baiser romantique et votre rendez-vous en seulement quelques secondes.

Dans le cas contraire, vous pouvez commettre une nouvelle erreur et ne pas du tout utiliser votre langue, qui pourrait rendre votre baiser monotone et profondément ennuyeux.

8 erreurs courantes lorsque l'on embrasse quelqu'un - Étape 3
4

Un baiser trop humide

Il y a forcément un échange de salive lorsque vous embrassez quelqu'un, mais il ne faut pas trop non plus en faire, car il n'y a rien de pire que les fils de bave de salive et trop de salive dans la bouche de votre partenaire. Évitez d'exagérer et vous aurez sûrement des baisers certes un peu humides, mais aussi très excitants.

5

Un choc entre les dents

Il peut tous nous arriver d'avoir un choc avec les dents de notre partenaire pendant un baiser, mais cela peut aussi créer une situation embarrassante et inconfortable. Par conséquent, il faut éviter d'éviter ces chocs en utilisant seulement vos lèvres.

De la même manière, il est important que vous incliniez légèrement la tête sur le côté pour éviter les chocs inutiles avec votre nez qui peut être un tue-l'amour.

8 erreurs courantes lorsque l'on embrasse quelqu'un - Étape 5
6

Être raide comme un piquet

Lorsque vous embrassez, il n'y a pas ce que vous faites avec la bouche qui compte, car cela peut devenir très ennuyeux. Interagissez avec votre partenaire, évitez d'être trop raide et essayez d'alterner les caresses et les baisers, les étreintes, les baisers au cou, attraper votre partenaire par la ceinture, passez les mains dans ses cheveux, la poitrine, etc. Tout cela fera la différence, vous vous sentirez ainsi beaucoup plus connecté avec votre partenaire et vos sentiments seront libérés.

8 erreurs courantes lorsque l'on embrasse quelqu'un - Étape 6
7

Aller trop rapidement

Chaque chose en son temps! Il y a baisers et baisers, et dans certaines situations, vous ne pouvez pas embrasser à pleine bouche votre partenaire. Les baisers sont bien meilleurs si vous avez un rythme parfait, c'est-à-dire, en commençant lentement, en étant doux, tendre et en augmentant petit à petit la vitesse et l'intensité au fur et à mesure que vous l'excitation et la passion vous envahit.

8

Embrasser avec les yeux ouverts

Les baisers sont faits pour être ressentis, nous vous recommandons de fermer les yeux et d'essayer de tirer le meilleur parti de ce moment si spécial. En outre, si vous le faites souvent avec votre partenaire, celui-ci peut être amené à penser que vous éprouvez moins de désir lorsque vous l'embrassez et cela peut créer une situation délicate que vous pourrez facilement éviter.

8 erreurs courantes lorsque l'on embrasse quelqu'un - Étape 8
9

En suivant ces conseils, vous n'aurez plus aucune excuse pour donner des bons baisers. Pour rencontrer des gens pour lesquels nos conseils vous seront utiles, sur toutComment, nous vous recommandons de vous inscrire sur AdultFriendFinder ou sur MEETIC, deux portails qui vous permettent de rencontrer facilement et en toute sécurité de nouvelles personnes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 8 erreurs courantes lorsque l'on embrasse quelqu'un, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur 8 erreurs courantes lorsque l'on embrasse quelqu'un

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Valorisation :
kirungwa deo
Comment draguer une fille à l'école et quelles sont les paroles qui excitent plus les filles??
Valorisation :
kitungwa deo
quelles sont les bonnes paroles à dire à une fille ,quand vous la draguer ??

8 erreurs courantes lorsque l'on embrasse quelqu'un
1 sur 7
8 erreurs courantes lorsque l'on embrasse quelqu'un

Retour en haut