8 erreurs courantes pendant le sexe oral

8 erreurs courantes pendant le sexe oral

Le sexe oral est certainement une pratique qui génère un plaisir unique tant pour les hommes que pour les femmes. Cependant, si vous voulez profiter au maximum et que vous voulez aller plus loin dans vos relations intimes, nous vous conseillons de prendre en compte ces quelques conseils qui feront du sexe oral une expérience extrêmement plaisante, pour lui comme pour elle. Pour améliorer votre technique et ne pas ruiner ce moment, toutCOMMENT vous présente 8 erreurs courantes commises pendant le sexe oral qui font que certains hommes et certaines femmes m'aiment pas forcément cette pratique délicieuse.

Trop rapide

C'est une erreur commune à la fois chez les hommes et les femmes. Ne vous précipitez pas pendant le sexe car cela n'apporte rien de bon et allez droit au but peut ruiner l'excitation de ce moment. Prenez le temps de stimuler avec vos mains d'autres parties du corps de votre partenaire et descendez progressivement jusqu'à cette zone intime. Combien de temps le sexe oral doit-il durer ? C'est quelque chose dont vous devez discuter tous les deux en fonction de vos désirs, mais gardez à l'esprit que si le sexe oral est trop court, votre partenaire ne profitera pas au maximum de vos attentions. Bien sûr, si vous faites parties des personnes qui connaissent des difficultés pour atteindre l'orgasme, n'oubliez pas que votre partenaire peut se lasser et perdre progressivement toute envie de continuer.

Les dents

Le sexe oral, qu'il soit pratiqué sur des hommes ou des femmes, doit être fait avec une grande délicatesse sinon il ne sera pas agréable. Utilisez vos lèvres et votre langue pour embrasser, lécher, sucer doucement... mais attention à ne pas frôler la zone intime avec les dents. Et ce, tout particulièrement dans le cas des hommes. Ces derniers peuvent ressentir une grande gène ou sentir les dents ce qui peut être quelque chose de très douloureux qui fera baisser complètement leur libido.

Toujours le même rythme

Faire les mêmes mouvements pendant trop longtemps ennuiera n'importe quel partenaire. Évitez de tomber dans cette erreur du sexe oral. Dans l'idéal, improvisez et variez le rythme et l'intensité de la stimulation orale. Commencez doucement et augmentez progressivement pour une stimulation plus passionnée au fur et à mesure que l'excitation de l'autre personne grandit. Qu'il s'agisse d'un bon cunnilingus ou d'une fellation incroyable, surprendre votre partenaire avec des sensations inattendues est quelque chose de clé pour lui donner un orgasme. Et si en plus vous stimuler votre partenaire avec vos mains en même que vous le stimuler moralement le sexe oral, l'orgasme est assuré !

Ne pas prendre de plaisir à le pratiquer

C'est essentiel pour les deux partenaires. Il ne suffit pas simplement de simplement de prendre du plaisir en recevant : ce dernier doit aussi éprouver du plaisir. Dans le cas contraire, le sexe oral ne répondra pas aux attentes des deux partenaires et ces derniers ne ressentiront plus d'excitation. Oubliez les regards dégoûtés et regardez les yeux dans les yeux votre partenaire pendant que vous le stimuler par voie orale pour lui montrer que vous aussi vous y prenez du plaisir.

Attraper la tête

Voilà une erreur que de nombreux hommes commettent lorsqu'une femme réalise une fellation. Toutes les femmes n'aiment pas le fait qu'on leur tienne la tête et que l'on commence à la bouger selon les seules envies du partenaire. Nous vous conseillons d'en parler avec votre partenaire et de bien faire attention à respecter les mouvements de votre partenaire pendant la fellation. En revanche, certaines femmes préfèrent qu'on les dirige de cette manière et savoir à quelle vitesse ou à quel rythme elle donne le plus de plaisir pour leur partenaire. Tout une question de goût !

Sucer le clitoris

Si vous le faites, il faut y aller avec beaucoup de douceur. N'oubliez pas que le clitoris est la partie la plus sensible de la zone génitale féminine, car il contient de nombreuses terminaisons nerveuses et tout mouvement, qu'il s'agisse d'un mouvement avec la langue brusque ou d'une succion, peut être très douloureux pour elle. Quand votre partenaire est très excitée, massez un peu plus fort son clitoris avec la langue peut alors être agréable un peu plus forts avec votre langue ou sucez-le délicatement.

Nous vous recommandons de consulter l'article Comment stimuler le clitoris pour plus de détails.

Éjaculer sans prévenir

Sauf si les deux personnes sont d'accord, voilà quelque chose qu'un homme doit savoir faire pendant le sexe oral. Toutes les femmes ne souhaitent pas avaler le sperme ou le recevoir sur certaines parties du corps. Donc, si vous ne voulez pas gêner votre partenaire, nous vous conseillons d'en parler avant d'éjaculer.

Le manque d'hygiène

Dans toute pratique sexuelle, l'hygiène est essentielle, mais encore plus lorsque vous pratiquez le sexe oral. Personne n'aime descendre au niveau de la zone intime de votre partenaire ou de votre compagnon et ressentir des odeurs ou des saveurs désagréables. Il faut que vous soyez extrêmement prudent à cet égard et que essayiez toujours de garder vos organes génitaux propres.

Et voilà, nous vous avons révélés les erreurs les plus courantes commises pendant le sexe oral: évitez-les à tout prix et consultez les conseils que nous vous donnons dans les articles suivants pour une stimulation orale agréable et plaisante :

  • Comment faire un bon cunnilingus
  • Comment faire une fellation à un homme

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 8 erreurs courantes pendant le sexe oral, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.