Partager

8 erreurs des hommes au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
8 erreurs des hommes au lit
Image: gogo.mx

Lorsque nous parlons de bon sexe, nombreux sont les éléments qui entrent en jeu. Il n'est pas toujours facile de savoir pourquoi le sexe est bon avec quelqu'un, par contre il est beaucoup plus simple d'identifier ces choses qui ne nous plaisent pas au lit. Avec l'expérience nous connaissons notre corps et comprenons ce qui nous déplait, mais souvent les hommes ne savent pas vraiment quelles choses peuvent nous déranger. C'est pourquoi sur ToutComment.com nous vous expliquons 8 erreurs que les hommes commettent au lit et qui déplaisent aux femmes. Soyez attentifs les garçons !

Cela pourrait aussi vous intéresser : 8 erreurs que les femmes commettent au lit
Étapes à suivre:
1

Oublier les préliminaires

La prochaine fois que vous sautez les préliminaires, rappelez-vous ceci : la réponse sexuelle de la femme est très différente de celle de l'homme. Nous mettons plus de temps à nous exciter, c'est pourquoi les préliminaires sont si importants pour lubrifier et améliorer la disposition à avoir des relations sexuelles. Les sauter et prétendre aussitôt passer à la pénétration est une des pires erreurs des hommes au lit, il sera très difficile de satisfaire votre copine.

2

Masturber avec trop de violence

N'oubliez pas que le clitoris est une zone extrêmement sensible et que la stimuler avec trop de violence peut faire que votre copine déconnecte complètement du plaisir. Il n'est pas non plus recommandé de la pénétrer avec votre doigt de façon très agressive, car c'est très dérangeant.

3

Mordre, sucer ou stimuler très fort les tétons

Les garçons, les tétons ne sont pas les boutons d'une radio, ils ne sont pas non plus un morceau de plastique sans sensibilité. Autant pour vous que pour nous la stimulation des seins est très plaisante, mais elle doit se faire de façon délicate car elle peut faire mal et être douloureuse. Veillez à ne pas commettre cette erreur au lit.

4

Pénétrer vaginalement ou analement sans que la femme soit prête

Ne pénétrez jamais une fille sans savoir si elle est suffisamment excitée et prête pour l'action. Cela démontre uniquement que l'unique chose qui vous intéresse est votre propre plaisir et que peu importe si elle n'est pas satisfaite. Ne tentez encore moins la pénétration vaginale sans qu'elle soit d'accord et prête à le faire à ce moment.

Rappelez-vous que le sexe est une expérience à deux et tous les deux doivent profiter au maximum.

5

Restez trop longtemps seul sur un point

Le corps féminin est composé de différentes zones érogènes. Pourquoi vous ne les explorerez pas toutes de façon provocatrice au lieu de rester sur un seul point pendant des heures ? Elle vous en remerciera.

6

Tenir sa tête lorsqu'elle vous fait une fellation

Si les femmes votaient parmi les choses que les hommes font au lit qu'elles détestent le plus, celle-ci figurerait sûrement en tête de liste. Si votre copine prend du plaisir en vous faisant une fellation, elle n'a pas besoin que vous lui teniez la tête et que vous la forciez à aller plus profond, cela est très désagréable pour les filles et peut être très irritant, donc évitez-le.

7

Éjaculer sur elle sans savoir si ça lui plait.

Beaucoup d'hommes aiment éjaculer sur leur copine, sur n'importe quelle partie de son corps. Cela n'a rien de mal, à condition qu'elle approuve. Si vous ne voulez pas qu'une rencontre sexuelle termine mal ou que votre copine le prenne mal, évitez d'éjaculer sur n'importe quel endroit de son corps sans son autorisation.

8

Vous endormir aussitôt après le sexe

Toutes les femmes ne savent pas que les hommes, grâce au sexe, réussissent à régler de façon très efficace leur sommeil, c'est pourquoi la plupart des hommes s'endorment profondément après l'acte. Cependant avant de vous endormir prenez-la dans vos bras, faites qu'elle se sente aimée, partagez des moments à ses côtés, et ensuite endormez-vous. Elle vous en remerciera.

9

En plus de ces 8 erreurs des hommes au lit, nous vous offrons un bonus : elles détestent les hommes à l'hygiène douteuse. Rappelez-vous que vous devez vous préparer pour l'intimité en suivant quelques normes d'hygiène, ainsi le sexe sera beaucoup plus plaisant.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 8 erreurs des hommes au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur 8 erreurs des hommes au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

8 erreurs des hommes au lit
Image: gogo.mx
8 erreurs des hommes au lit

Retour en haut