Partager

8 erreurs que les femmes commettent au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
8 erreurs que les femmes commettent au lit
Image: demodaenvzla.com

La compatibilité dépend de beaucoup de facteurs et non seulement de l'attraction que nous sentons pour une autre personne. Avoir une vie sexuelle épanouie consiste à trouver une personne qui nous satisfasse et que nous réussissons à satisfaire également, mais cela n'est pas forcément facile puisque eux aussi, tout comme nous, ont leurs préférences. il y a des choses que les hommes aiment et d'autres qu'ils ne supportent pas tout simplement. Vous savez lesquelles ? ToutComment vous explique les 8 erreurs les plus courantes que les femmes font au lit. Soyez attentives !

Cela pourrait aussi vous intéresser : 8 erreurs des hommes au lit
Étapes à suivre:
1

Attendre qu'il fasse tout

Certaines femmes sentent que le sexe est un sujet tabou et qu'elles n'ont reçu une éducation sexuelle développée, et croient que c'est l'homme qui doit tout faire au lit et que leur rôle se limite à recevoir. Le sexe est le résultat de deux personnes est vous devez avoir à l'esprit que ce qui vous donne tant de plaisir lui en donne aussi : baisers, caresses, masturbation, sexe oral, etc. Attendre qu'il fasse tout est une grande erreur qui fera qu'il terminera par s'ennuyer.

2

Pratiquer le sexe oral avec dégoût et sans envie

Les femmes prennent beaucoup de plaisir dans le sexe oral , et les hommes également. Cette pratique peut être une source de plaisir extrême pour eux, et il est donc très important que si vous allez le pratiquer, vous ne devez jamais le faire avec dégoût et obligation car votre partenaire sans rendra compte facilement et cela le découragera. Ce préliminaire est fondamental pour les hommes et c'est une grande erreur le considérer de mauvais goût.

3

Utiliser les dents pendant la fellation

Une des 8 erreurs fréquentes que les femmes commettent au lit est le manque de délicatesse pendant la fellation. Vos dents peuvent lui faire très mal, de même que des mouvements trop brusques peuvent résulter irritants.

4

Toujours lui demander de le faire dans le noir

Il y a une chose qu'il est très important que vous compreniez : s'il couche avec vous, c'est que vous lui plaisez. Sentir de la gène est normal mais il est important de la surmonter pour maintenir un climat sensuel et faire du sexe un moment de plaisir. Pour cela ne lui demandez pas d’éteindre la lumière car vous passerez pour quelqu'un de peu sûre d'elle même et il pourrait y trouver moins de plaisir.

5

Parler de chose qui n'on rien à voir avec le sexe

" Faisons vite parce que demain je me lève tôt " " tu as bien fermé la porte ?" ou n'importe qu'elle autre phrase qui n'a rien a voir avec le sexe peuvent tuer rapidement l'excitation. C'est une erreur fréquente qui indique à votre partenaire que vous n'êtes pas intéressée par le sexe.

6

Stimuler son anus sans son consentement.

Parmi les 8 erreurs de l'homme au lit figure de pénétrer sa partenaire sans qu'elle ne soit prête. Comparable à celle-ci pourrait être celle de stimuler son anus sans savoir s'il est prêt pour ça ou s'il en a envie, et encore moins lors du climax. Si vous en avez envie ou si vous êtes curieuse d'essayer, demandez lui d'abord.

7

Vous plaindre de votre corps pendant l'acte

Ce point est comparable à celui d’éteindre la lumière et peut être aussi dérangeant pour eux. Nous répétons : s'il couche avec vous c'est parce que votre silhouette lui plait et l'excite, donc évitez de vous en plaindre dans un moment aussi intime que le sexe.

8

Ne pas essayer d'être sensuelle pour lui.

Lorsque nous sommes en couple il est important d'innover pour sortir de la routine sexuelle. Lui aussi aime voir que vous vous préoccupez de lui faire plaisir en utilisant de temps en temps de la lingerie coquine, un pyjama sexy ou en vous lançant dans un jeu sexuel. Si vous portez toujours la même vieille culotte en coton, si vous ne faites jamais d'effort pour le séduire ou faire quelque chose de nouveau, il finira par se lasser certainement.

9

Ce sont les 8 erreurs les plus communes des femmes au lit, mais ToutComment vous en donne une autre : le besoin constant d'affection. N'attendez pas toujours qu'à la fin du sexe il vous dise combien il vous aime ou qu'il reste des heures à vous enlacer. Ne lui reprochez pas non plus "son manque d'affection" tout juste après l'acte sexuel ou vous risquez de ruiner complètement cet acte d'intimité.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 8 erreurs que les femmes commettent au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur 8 erreurs que les femmes commettent au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

8 erreurs que les femmes commettent au lit
Image: demodaenvzla.com
8 erreurs que les femmes commettent au lit

Retour en haut