Partager

8 parties du corps féminin qui excitent les hommes

Par Juliette Caprais. Actualisé: 26 janvier 2017
8 parties du corps féminin qui excitent les hommes

Ces courbes dans lesquelles tout homme pourrait se perdre, ce repli de votre corps dont vous ne soupçonniez pas qu'il qu'il lui plaise autant, peut-être ne le dit-il pas mais il suffit de l'observer avec attention pour voir qu'il y a des parties de notre anatomie auxquelles il voue un culte. ToutComment.com vous indique quelles sont les 8 partie du corps féminin qui excitent les hommes, pour que vous en tiriez tous les avantages possibles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les mots qui excitent un homme
Étapes à suivre:
1

Dans vos ébats intimes il n’arrête pas de l'embrasser, lorsqu'il en a l'opportunité il le caresse, le sent, le mordille, ce n'est pas un hasard, c'est que les hommes sont fortement attirés par le cou des femmes, une zone qui permet d'exciter et provoquer sans beaucoup d'effort.

2

Peu importe si elle est fine comme celle d'une guêpe ou bien large, et peu importe les efforts que vous faites pour la dissimuler, ils adorent attraper notre taille. Il s'agit d'une forme de nous prendre et de nous faire sentir siennes, de nous conduire, de jouer avec nos courbes, pour cela il faut arrêter de la voir comme quelque chose de négatif et l'utiliser comme un outils pour l'exciter.

3

Pour eux notre dos est comme un terrain ouvert dans lequel il peuvent se promener doucement avec les mains, qu'ils peuvent caresser avec leur bouche, dans lequel ils peuvent jouer et s'amuser pendant qu¡ils nous séduisent. Pour cela n'ayez pas peur de le montrer avec une robe ou un haut légèrement provocant, ou de vous placer à plat ventre lors de vos ébats, il saura apprécier et vous comblera de petites attention.

4

Il n'est nul besoin d'expliquer pourquoi vos parties génitales sont pour lui une douce tentation. Cependant beaucoup de femmes ne se sentent pas à l'aise avec cette attraction. Laissez-le explorer cette zone, elle l'excite clairement et vous vous sentirez sûrement contente du résultat.

5

Peu importe leur taille, ils adorent les seins, et ils pourraient certainement passer des heures seulement sur cette partie du corps. Provoquez son imagination avec un décolleté bien ajusté, osez et rendez-le fou même avant d'arriver dans la chambre à coucher.

6

Notre postérieur est clairement le centre de leur regard. C'est également un point duquel ses mains ont du mal à s’éloigner, qui stimule leur désir et les rend fou. Profitez-en et accordez-lui certaines de ses positions sexuelles préférées.

7

Une belle paire de jambes n'est pas seulement utile à l’heure de porter une mini-jupe en été, elle peut également servir à le conquérir, pour cela il est important d'en prendre soin et de les maintenir belles. N'hésitez pas en vous en servir comme arme secrète de séduction.

8

Ils sont tout en bas, mais cela ne les rend pas moins importants. De jolies pieds excitent et rendent fou a beaucoup d'hommes et vous pouvez même vous en servir pour les masturber. Que ce soit en hiver ou en été, n’hésitez pas à en prendre soin et profiter de leur potentiel.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 8 parties du corps féminin qui excitent les hommes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Utilisez ces partie du corps en votre faveur, et rendez le fou lors de votre prochaine rencontre

Écrire un commentaire sur 8 parties du corps féminin qui excitent les hommes

Qu'avez-vous pensé de notre article?

8 parties du corps féminin qui excitent les hommes
8 parties du corps féminin qui excitent les hommes

Retour en haut