Partager

8 phrases à ne pas dire à un homme au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
8 phrases à ne pas dire à un homme au lit
Image: pasiones.es

Chaque être humain a son caractère, son influence culturelle, ses goûts et beaucoup d'autres éléments qui en font un individu unique et particulier. Mais, en même temps, il y a des choses qui, de manière générale, dérangent et irritent n'importe qui, surtout lors de situations sensibles comme les relations sexuelles. Il vous est déjà arrivé de dire quelque chose à ne pas dire dans ce moment ? Sur toutComment.com, nous vous listons les 8 phrases à ne pas dire à un homme au lit pour ne jamais refaire cette erreur.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 8 phrases à ne pas dire à une femme au lit
Étapes à suivre:
1

« Je préfère que tu éteignes la lumière ». Ça commence mal. Il se peut que votre corps ne soit pas parfait et il est normal que vous vous sentiez gênée pour une raison ou pour une autre mais, au lit, ils détestent le manque de confiance et d'estime de soi. Vous êtes là pour en profiter, sentez-vous sexy et provocatrice et autorisez-vous une relation sexuelle avec la lumière ou un éclairage doux. Rien ne sert de vous cacher.

2

« Est-ce que c'est rentré ? » : c'est une manière indirecte de lui dire que son membre n'est pas à la hauteur, que la taille de son pénis n'est pas suffisante pour vous. Si, lors de la pénétration, vous ne sentez rien et lui demandez si « tout est entré », il va sans doute le prendre un peu mal, c'est pourquoi vous devez faire attention à toute remarque qui impliquerait les centimètres ou les capacités de son pénis.

3

« C'était mieux avec ton ex ou avec moi ? », ou « Avec mon ex, c'était beaucoup mieux ». Les filles, PAR PITIÉ, les ex ne rentrent pas dans votre lit et ne sont pas les bienvenus à moins que ce soit avec eux que vous couchiez. Sinon, ne les mentionnez pas. Si c'était mieux avec votre ex, gardez-le pour vous. Si vous voulez savoir si, pour lui, c'était mieux avec son ex, posez-lui la question à un autre moment, c'est mieux. Le mieux est de ne pas du tout le demander.

4

« Tu m'aimes ? » « Dis-moi que tu m'aimes, dis-moi que tu m'aimes ! ». Aimer est un verbe qui s'utilise dans d'autres situations : ils aiment le sexe, ça c'est sûr, mais tous les hommes ne se sentent pas forcément à l'aise avec les déclarations d'amour pendant l'acte, encore moins lorsqu'ils connaissent mal leur partenaire. Mieux vaut laisser les manques affectifs en dehors de la chambre.

5

« Je veux un enfant de toi ». Cette phrase peut finir par une érection qui s'arrête en quelques secondes... Ce n'est pas du tout une phrase érotique et elle implique un degré d'engagement élevé. À moins que votre couple soit stable et que vous désiriez être parents dès que possible, évitez absolument les mots « enfant », « bébé » ou « enceinte » lors des relations sexuelles.

6

« Tu as bientôt finis ? » = Je m'ennuie et je veux que tu en finisses pour pouvoir passer à autre chose. Personne n'aime savoir que l'autre s'ennuie au lit, c'est pourquoi vous devez éviter de poser cette question fâcheuse qui peut blesser des sensibilités.

7

« Alors, ça t'a plu ? Comment tu m'as trouvée ? ». Ce à quoi il pourrait vous répondre : C'est un questionnaire ? Vous savez s'ils prennent leur pied au lit parce que vous pouvez le voir, l'écouter et le sentir. La question est superflue, à moins que vous soyez un couple fusionnel et ayez l'habitude de jouer à ce petit jeu : « oui, c'était génial, comme toujours ».

8

« Ça aurait été mieux si tu.... ». Non, non et non ! S'il peut mieux faire, ce n'est pas la façon ni le moment pour le dire. Attendez le prochain rapport et guidez-le, demandez-lui ce que vous voulez : plus rapidement, plus lentement, plus doucement, je préfère comme ça... C'est beaucoup mieux que les instructions après l'acte, comme s'il s'agissait d'une recette ou d'essayer un nouvel objet.

9

Et ne manquez pas notre article sur les 8 choses à ne pas dire à une femmes au lit !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 8 phrases à ne pas dire à un homme au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Il y a une règle d'or pour ne pas faire de gaffes : ne dites rien que vous n'aimeriez pas que l'on vous dise, c'est simple et efficace.
  • Faites tout particulièrement attention s'il s'agit de faire l'amour avec une personne que vous connaissez peu car un simple commentaire peut lui faire désirer ne plus jamais vous revoir.

Écrire un commentaire sur 8 phrases à ne pas dire à un homme au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

8 phrases à ne pas dire à un homme au lit
Image: pasiones.es
8 phrases à ne pas dire à un homme au lit

Retour en haut