Partager

Astuces pour retarder l'éjaculation

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Astuces pour retarder l'éjaculation
Image: photoclub.by

Retarder l'éjaculation est fondamental pour profiter pleinement du rapport, atteindre l'orgasme ou même pratiquer le sexe tantrique. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'orgasme et l'éjaculation ne sont identiques. En effet, l'homme peut jouir de la rencontre et atteindre le plaisir sans nécessairement éjaculer. C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous allons vous donner quelques astuces pour retarder l'éjaculation et prendre votre pied.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les positions sexuelles qui retardent l'éjaculation
Étapes à suivre:
1

Astuce importante pour retarder l'éjaculation : connaître votre propre corps. Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience sexuelle ou que vous en avez exploré quelques-unes à travers la masturbation, il est normal que n'importe quelle stimulation sexuelle vous fasse éjaculer rapidement. N'oubliez pas que la masturbation présente de nombreux bienfaits, et vous aide à connaître votre propre corps et à améliorer ainsi vos capacités sexuelles.

2

Pour retarder l'éjaculation, respirez de façon appropriée. La respiration profonde et calme vous aidera à réduire les niveaux d'anxiété, qui augmentent lorsque vous êtes excité, en vous permettant de vous concentrer de façon plus efficace et de réussir à prolonger la durée du rapport sexuel.

Vous pouvez vous entrainer en respirant profondément pendant que vous vous masturbez pour essayer de prolonger l'acte sans éjaculer.

3

Choisissez des positions sexuelles appropriées pour prendre le contrôle du rythme de la pénétration. C'est l'une des meilleures astuces pour retarder l'éjaculation, car vous allez marquer le rythme, en ralentissant le rythme quand vous sentez que vous êtes sur le point d'éjaculer. La position classique sur le côté est un bon exemple de position sexuelle avec laquelle vous pouvez mener le contrôle. Dans notre article sur les positions sexuelles pour retarder l'éjaculation, vous toute l'info nécessaire.

4

Intercalez la pénétration avec d'autres jeux sexuels, et vous réussirez ainsi à faire une pause sans perdre complètement l'excitation, mais en réussissant à vous calmer un peu. De plus, d'un point de vue féminin, arrêter la pénétration pour, par exemple, faire un cunnilingus à la fille sera très plaisant.

5

Pensez à changer de position plusieurs fois pendant le rapport. Cela permet non seulement d'explorer des positions diverses et agréables, mais aussi de vous aider à diminuer un peu les niveaux d'excitation, car vous réussirez à vous calmer entre chaque pause.

6

Certains hommes utilisent une astuce pour retarder l'éjaculation qui fonctionne très bien, mais qui ne passera pas inaperçue aux yeux de votre partenaire : serrer le gland pendant plusieurs secondes lorsque vous sentez que vous êtes sur le point d'éjaculer. Il s'agit d'un remède efficace qui vous aidera à continuer à jouir de la rencontre sans éjaculer.

7

Vous pouvez également utiliser des produits commerciaux pour retarder l'éjaculation, par exemple :

  • En utilisant un préservatif possédant un effet retardateur
  • Appliquer une crème retardatrice, qui réussit à anesthésier légèrement votre pénis, en réduisant les sensations et en vous permettant de prendre plus de temps pour atteindre l'orgasme. Ces produits sont en vente dans les boutiques online
8

De plus, n'oubliez pas que votre esprit est un organe qui a une influence déterminante dans le sexe. C'est pourquoi, il est nécessaire de vous concentrer et d'essayer de contrôler toutes les sensations de plaisir qui vous envahissent pour réussir à retarder l'éjaculation de façon efficace.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Astuces pour retarder l'éjaculation, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Astuces pour retarder l'éjaculation

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Joyce
C'est possible qu'il me trompe ou pas car si ça arrive surtout si on a pas fait l'amour depuis quelques que semaines

Astuces pour retarder l'éjaculation
Image: photoclub.by
Astuces pour retarder l'éjaculation

Retour en haut