Partager

Astuces pour s'améliorer au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Astuces pour s'améliorer au lit
Image: sheknows.com

Avoir de bonnes relations sexuelles est quelque chose que beaucoup de personnes souhaitent, et profiter au maximum des rencontres intimes est un aspect important de la relation en couple. La bonne nouvelle est qu'il est possible de rendre le sexe bien meilleurs en suivant quelques conseils simples, qui vous aideront à mieux connaître les besoins et désirs de votre conjoint pour mieux se compléter dans les relations intimes et obtenir plus de plaisir. Sur toutComment.com, nous vous donnons quelques astuces pour s'améliorer au lit qui vous seront très utiles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 7 astuces pour savoir si un homme est bon au lit
Étapes à suivre:
1

Un des trucs pour s'améliorer au lit est de se rappeler que le sexe se fait à deux. Ne pensez pas seulement à vous, pensez aussi à l'autre personne, à son plaisir et sa satisfaction et ayez des relations sexuelles équilibrées dont tous les deux pouvez profiter.

2

Parlez avec votre conjoint de ce qu'il aime dans le sexe. C'est une des principales astuces pour s'améliorer au lit, la communication est très importante dans un couple, en particulier dans l'intimité.

Lorsque les deux personnes se disent ce qu'elles aiment au lit, il est beaucoup plus simple de se compléter et d'avoir plus de plaisir. N'ayez pas peur de parler de sexe avec votre conjoint, il n'y a rien de mal.

Si vous n'avez jamais eu de rapports sexuels avec une autre personne et que vous avez du mal à dire ce que vous appréciez, pensez à ce que vous aimez lorsque vous vous masturbez, et parlez-en à votre conjoint.

3

Ne vous limitez pas seulement aux parties génitales. Les zones érogènes des femmes et des hommes comprennent beaucoup de parties différentes du corps au-delà du vagin ou du pénis. Parmi les trucs pour s'améliorer au lit, il y a l'exploration, parcourir et stimuler tout le corps de votre conjoint de la tête aux pieds, en découvrant les zones de plaisir au-delà de ce qui est évident.

Vous verrez comment ce jeu rend le sexe beaucoup plus agréable.

4

Ne soyez pas silencieux pendant le rapport sexuel. Si vous voulez exciter votre conjoint et augmenter la complicité, il est très important de vous exprimer dans le lit. Dites-lui lorsque quelque chose vous plaît, gémissez, montrez-lui que vous appréciez, cela augmentera beaucoup l'excitation, mais surtout ça lui fera savoir que vous appréciez ce qu'il fait, et c'est très important pour s'améliorer au lit.

5

Une des astuces pour s'améliorer au lit que vous devez prendre en compte est de prendre son temps pour chaque étape. Oubliez l'habitude du sexe rapide et profitez de l'intimité sans hâte. Nous voulons tous profiter le plus de temps possible de quelque chose qui nous plaît, c'est pourquoi, rappelez-vous qu'il ne s'agit pas d'une compétition, il n'est pas nécessaire de courir.

6

Si vous voulez une relation sexuelle agréable, créez un environnement approprié pour cela. Pour s'améliorer au lit, il est important d'être dans un espace confortable, où nous pouvons nous déshabiller, explorer et profiter avec notre conjoint sans distractions. Si vos relations sexuelles sont toujours difficiles ou dans des lieux inappropriés, il est probable que vous ne les appréciez pas comme il se doit.

7

La dernière des astuces pour s'améliorer au lit vous concerne spécialement, surmontez vos tabous sexuels et relaxez-vous au moment du rapport. Il est très important d'avoir l'esprit ouvert et prêt à en profiter. Si vous êtes constamment préoccupé par votre physique, vos peurs ou vos obsessions, il est impossible que vous comme votre conjoint ne preniez du bon temps au lit.

Courage ! et suivez ces conseils et améliorez ainsi votre intimité.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Astuces pour s'améliorer au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Astuces pour s'améliorer au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Astuces pour s'améliorer au lit
Image: sheknows.com
Astuces pour s'améliorer au lit

Retour en haut