Partager

Comment améliorer le goût du sperme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment améliorer le goût du sperme

Parmi les préliminaires que les hommes aiment le plus : la fellation. Et il est évident que cette pratique n'implique pas toujours le contact avec le sperme, mais éjaculer dans la bouche ou sur le corps de son/sa partenaire fait partie des fantasmes sexuels de beaucoup d'hommes. Cela représente une sorte de domination, très plaisante. Mais pour que votre partenaire profite de ce type de pratiques, il est important de vous assurer que le goût de votre sperme ne soit pas trop fort ou désagréable pour elle,. C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseils pour découvrir comment améliorer le goût du sperme et maximiser le plaisir de tous les deux pendant la fellation.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quel goût a le sperme
Étapes à suivre:
1

Beaucoup de personnes croient que le sperme est composé uniquement de spermatozoïdes, mais la réalité est qu'il est composé à 90% de fluide séminal, qui se forme grâce aux sucres, protéines, vitamines et sels minéraux présents dans le corps, lesquels proviennent des aliments consommés. Ce qui veut dire que, si vous prenez quelques mesures en ce qui concerne l'alimentation, il est possible d'améliorer notablement le goût du sperme.

2

Commencez par éviter les aliments trop gras, la friture et la malbouffe. Si ce type d'aliments fait partie de votre alimentation quotidienne, il est probable que votre sperme n'ait pas un goût très plaisant.

3

Les aliments qui sont justement peu érotiques au moment d'embrasser, comme l'ail ou l'oignon, ne sont pas non plus indiqués pour améliorer le goût du sperme en raison de leur importante teneur en soufre. Cela ne veut pas dire que vous deviez les éliminer de votre alimentation, car ils sont très bon pour votre corps, mais modérez leur consommation.

4

Les asperges, le brocoli ou le chou sont des aliments excellents pour la santé, riches en fibre et autres nutriments, mais ne donnent pas un bon goût au sperme. Ils sont aussi peu recommandés aux personnes ayant des problèmes de digestion. C'est pourquoi si vous souhaitez que votre partenaire profite de la fellation et de votre éjaculation, limitez leur consommation les jours d'activité sexuelle.

5

Modérez votre consommation de sel dans votre alimentation et faites attention à la consommation de charcuterie et autres aliments riches en sodium, car votre sperme sera plus salé que souhaité.

6

Mais quels aliments améliorent le goût du sperme ? Par exemple les fruits comme les airelles, la papaye ou l'ananas, qui, en plus d'être riches en nutriments, fibres et ayant des propriétés diurétiques, rendent le goût du sperme plus doux, ce qu'il/elle appréciera beaucoup.

7

Boire au moins deux litres de liquide par jour est nécessaire pour améliorer le goût du sperme. L'hydratation est fondamentale si vous voulez éliminer les toxines de votre corps et avoir un sperme plus appétissant.

8

Si vous aimez les épices, n'hésitez pas à profiter des bienfaits de la cardamone, de la cannelle ou du citron, qui donnent au sperme un goût plus doux.

9

Avoir un régime équilibré, avec une consommation modérée de viandes rouges, tout en augmentant la consommation de fruits et légumes et l'activité physique, ne vous aidera pas seulement à améliorer le goût de votre sperme, mais aussi sa qualité, aspect fondamental si vous cherchez à être père.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment améliorer le goût du sperme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment améliorer le goût du sperme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment améliorer le goût du sperme
Comment améliorer le goût du sperme

Retour en haut