Partager

Comment améliorer sa vie sexuelle par l'exercice physique

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment améliorer sa vie sexuelle par l'exercice physique

Ce n'est un secret pour personne : la pratique d'une activité physique apporte de nombreux bienfaits à notre santé, améliorant considérablement l'apparence physique et l'estime de soi. Ainsi, dans l'intimité, il n'existe rien de mieux que de se sentir en confiance et satisfait non seulement de son corps mais également de ses capacités. Comment ? Certaines pratiques peuvent vous aider à y parvenir.Voyons ici comment améliorer sa vie sexuelle par l'exercice physique.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment améliorer ma vie sexuelle
Étapes à suivre:
1

Le Yoga est un des meilleurs exercices pour le corps et l'esprit. Du point de vue de la sexualité, il vous permettra d'avoir davantage conscience de votre anatomie. Il offre flexibilité et tonification, et améliore considérablement la confiance en soi et l'estime de soi en modifiant la manière dont vous faites et vous voyez les choses.

2

La natation est, en règle générale, un fantastique exercice. En ce qui concerne la vie sexuelle, il permet d'être beaucoup plus détendu, libérant les tensions et améliorant l'humeur. Elle fait partie des meilleures activités pour réactiver la circulation sanguine ce qui permet d'obtenir des érections plus puissantes et plus durables pour les hommes et de meilleurs orgasmes pour les femmes. N'omettez pas cet aspect.

3

Si vous êtes une femme et que vous voulez vous sentir plus sensuelle, sûre de vous, fortifier votre zone pelvienne et apprendre quelques bons mouvements de hanches pour ensuite les utiliser au lit, alors inscrivez-vous aux cours de danse du ventre. Les résultats changeront réellement le panorama de vos relations sexuelles et vous donneront envie de séduire une fois de plus votre homme.

Autre suggestion : la zumba, un mélange explosif d'aérobic et de danse.

4

Le nom de l'activité suivante montre de lui-même les avantages qui pourront être apportés aux rapports sexuels : le striptease fera que n'importe quelle danseuse de cabaret paraisse danser comme un pied à côté de vous. Les mouvements qui y sont pratiqués aident non seulement à brûler des calories et à améliorer l'apparence de votre corps mais atténuent également les peurs, la timidité et offrent un plus grand sentiment d'assurance au lit, ce qui sera grandement apprécié par votre partenaire.

5

Les autres exercices de type cardiovasculaire, comme courir ou pratiquer du spinning, amélioreront aussi votre vie sexuelle. Ils libèrent des endorphines qui améliorent l'humeur et la confiance en soi, outre favoriser la circulation sanguine, ce qui automatiquement se reflétera sur la puissance sexuelle. Ainsi, bougez-vous et profitez-en.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment améliorer sa vie sexuelle par l'exercice physique, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Qu'attendez-vous ? Adoptez une de ces activités et profitez de ses bienfaits dans et en dehors du lit.

Écrire un commentaire sur Comment améliorer sa vie sexuelle par l'exercice physique

Que vous a semblé cet article ?

Comment améliorer sa vie sexuelle par l'exercice physique
Comment améliorer sa vie sexuelle par l'exercice physique

Retour en haut