Partager

Comment améliorer ses performances au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment améliorer ses performances au lit
Image: femenina.es

Une bonne sexualité ne consiste pas seulement à atteindre le plaisir individuellement ou à mener votre partenaire à l'orgasme. Cela demande également de la complicité, il faut profiter de chaque instant et en faire un moment agréable passé ensemble.

C'est là que la performance sexuelle entre en jeu, en favorisant la connexion entre les partenaires et prêtant attention à beaucoup d'aspect sans se limite au simple fait d'atteindre l'orgasme.

Si vous cherchez à améliorer vos performances sexuelles et à prendre plus de plaisir avec votre partenaire, sur toutcomment.com, nous vous donnons quelques conseils pour savoir comment faire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Astuces pour s'améliorer au lit
Étapes à suivre:
1

Pour améliorer les performances sexuelles, il est très important de ne pas se focaliser uniquement sur les résultats. Certaines personnes pensent que si leur partenaire n'atteint pas l'orgasme, cela veut dire qu'elle n'en a tiré aucun plaisir. Mais ce n'est pas toujours vrai, car des rapports sexuels réussis ne riment pas nécessairement avec orgasme à tous les coups.

Moins vous vous mettrez de pression lors de vos ébats, mieux ça sera pour vos performances.

2

La connexion et la communication sexuelle entre les partenaires sont essentielles pour avoir de bonnes performances sexuelles. Il est donc très important d'apprendre à interpréter les gestes et les signes que vous donne votre partenaire au lit, car ils servent à vous indiquer lorsqu'un préliminaire ou une position particulière est appréciée ou et quand votre partenaire ne se sent pas à l'aise.

Il est important de trouver un point équilibre en termes de plaisir des deux partenaires pou que les relations soient vraiment agréables.

Comment améliorer ses performances au lit - Étape 2
3

Ne vous pressez pas. Les relations sexuelles devrait être appréciées petit à petit, en consacrant un certain temps aux préliminaires. Amusez-vous avec baisers et caresses, et ne passez à la pénétration que lorsque vous êtes tous les deux très excités. Bien qu'un « quickie » soit appréciable de temps en temps, le fait parvenir à de bonnes performances sexuelles dépend en grande partie du temps, de qualité, que vous y consacrez.

4

Nous savons que les organes génitaux, ou des seins, sont des points importants et attrayants lors des relations sexuelles... Mais ils ne sont pas les seuls ! Il existe d'autres zones érogènes féminines et masculines sur lesquelles vous pouvez et vous devriez vous concentrer pendant les rapports sexuels. De cette façon, vous donnerez plus de plaisir à votre partenaire, mais en même temps vous lui montrerez qu'il existe diverses façons de prendre du plaisir et qu'il ou elle peut faire de même avec votre corps.

Comment améliorer ses performances au lit - Étape 4
5

Aidez votre partenaire à se sentir désiré(e), car c'est essentiel pour améliorer la performance sexuelle. Plus excitants seront les ébats, meilleure sera l'expérience : une grande partie de cette excitation passe par les caresses et les baisers, mais aussi par des mots. N'ayez pas peur de dire à votre partenaire à quel point son corps vous excite, que vous aimez beaucoup ce qu'il ou elle vous fait et que vous adorez être à ses côtés.

6

N'oubliez pas non plus l'importance d'être détendu et bien disposé pour les relations sexuelles, en plus du choix d'un endroit qui vous permette à tous les deux de profiter sans soucis et sans stress. L'environnement a un impact significatif sur la performance sexuelle, et si nous sommes dans un endroit où nous ne nous sentons pas à l'aise, si nous sommes soumis à de la tension et du stress, il nous sera difficile de profiter pleinement de moment.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment améliorer ses performances au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment améliorer ses performances au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment améliorer ses performances au lit
Image: femenina.es
1 sur 3
Comment améliorer ses performances au lit

Retour en haut