Partager

Comment arriver à l'orgasme féminin

Comment arriver à l'orgasme féminin

L'orgasme, aussi connu comme jouissance, est le point culminant du plaisir sexuel, il permet la libération d'endorphines qui nous font nous sentir bien, en laissant une sensation de bien-être qui nous invite à répéter l'expérience. Même si chaque rencontre sexuelle est différente et, bien sûr, chaque femme est différente, il existe certains points importants à prendre en compte pour atteindre un orgasme, pour les hommes comme pour les femmes. C'est pour cela que nous vous offrons quelques clés pour que vous découvriez comment arriver à l'orgasme féminin.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 6 mythes sur l'orgasme féminin
Étapes à suivre:
1

Le premier conseil est pour les femmes, pendant le rapport sexuel il est important de laisser les problèmes, les anxiétés et les frustrations de côté, ils représentent une charge qui fait que votre esprit n'est pas disposé à en profiter. Lorsqu'il s'agit de plaisir, vous devez adopter l'attitude du plaisir du début à la fin, prenez-le en compte.

2

Aux hommes, lorsqu'il s'agit de rapports sexuels, la progression pas à pas est très importante pour les femmes, depuis le premier rapprochement jusqu'à l'orgasme, tout est important, c'est pourquoi le contact est si nécessaire, les caresses, les baisers, la stimulation, toucher les zones érogènes, en fait tout ce qu'on connaît comme préliminaires.

3

Chaque femme est différente, mais sur le plan physique, il y a deux zones érogènes importantes dans le corps féminin : les seins et le clitoris. C'est pourquoi il est extrêmement important de les stimuler, au début de façon douce et après, à mesure que le rythme augmente, il faut accélérer un peu plus la stimulation, toujours en tenant compte de la sensibilité de ces zones. Ceci peut faire la différence pour atteindre ou non l'orgasme.

4

Explorez et ouvrez votre esprit. Chaque relation a une dynamique différente, n'ayez donc pas peur d'essayer de la stimuler, demandez-lui de façon subtile si ce que vous lui faites lui plaît, restez ouvert aux indications, car elles sont un guide pour mener les deux personnes au plaisir et, bien sûr, soyez toujours attentif à ses réactions, un gémissement, un geste de plaisir indique que ce que vous faites est bien et que vous êtes sur le bon chemin.

5

La position aussi joue un rôle, le clitoris étant une zone très sensible. Les positions qui permettent que le pénis frotte cette zone sont souvent celles qui stimulent le plus la femme pour qu'elle atteigne l'orgasme, par exemple sur le côté ou lorsque la femme est assise sur l'homme. Découvrez-les dans cet article et utilisez-les comme un outil en votre faveur pour arriver au plaisir maximal.

6

Messieurs, n'ayez pas peur de la faire arriver à l'orgasme avant de la pénétrer ; Mesdames, ne l'évitez pas non plus. La femme peut avoir plusieurs orgasmes parce qu'elle retient le sang dans la zone pelvienne après avoir joui, c'est pourquoi après l'avoir bien touchée et stimulée pendant les préliminaires, elle éprouve du plaisir, continuez la stimulation lentement pendant un moment et, ensuite, pénétrez petit à petit, toujours en pratiquant les positions qu'elle apprécie le plus pour que se poursuive le plaisir.

7

Chaque rapport est différent, essayez alors quelque chose de nouveau à chaque épisode, il y a beaucoup de positions à tenter, beaucoup de jeux à faire, beaucoup de techniques à appliquer, le sexe est un monde d'immenses possibilités, évitez de tomber dans la monotonie ou vous vous ennuierez tous les deux.

8

Chez les femmes, pour passer un bon moment, il n'est pas nécessaire de toujours arriver à l'orgasme, même si c'est l'état idéal du plaisir, de bons préliminaires et un rapport sexuel délicieux valent aussi le coup, même sans orgasme. C'est pourquoi si de temps en temps cela arrive, ne vous frustrez pas, ce ne doit pas être toujours parfait.

9

La clé pour atteindre l'orgasme féminin consiste à plaire, être satisfait, stimuler de façon appropriée, lentement, avec plaisir et patience, et, après, profiter de chaque moment et de chaque position, n'ayez pas peur d'explorer et de vous informer à ce sujet.

10

N'oubliez pas qu'à l'image des préliminaires, l'attitude après l'amour est aussi importante. Les câlins, les conversations, l'intimité affectueuse après le sexe est hautement estimée par les femmes, prenez-le en compte, parce que c'est un des points qui fait la différence entre un bon amant et un qui ne l'est pas.

11

Si vous avez essayé tout ce que vous avez lu et que vous avez encore trop de mal à atteindre l'orgasme, il est important que vous consultiez un spécialiste, car vous pourriez souffrir d'anorgasmie, n'hésitez pas à consulter un expert pour discuter de ce type de difficultés.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment arriver à l'orgasme féminin, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Le sexe est un composant important de la relation en couple, il stimule l'intimité et il vous permet de créer un espace unique pour tous les deux, c'est pourquoi profitez-en avec plénitude
  • Il favorise l'exploration et l'expérimentation, lisez ensemble sur le thème, achetez un Kamasutra, regardez des programmes sur le sexe, vous pourriez en apprendre beaucoup sur le sujet et sur vous mêmes

Écrire un commentaire sur Comment arriver à l'orgasme féminin

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Mimine
Moi j'ai une astuce pour arriver à l'orgasme: ne pas stresser, lâcher prise et détendre complètement tout son corps, puis se concentrer uniquement sur les sensations du pénis de votre chéri dans votre vagin (quitte à lui donner le rythme).
Au bout d'un certain temps, vous devriez avoir un orgasme vaginal et avec de l'entrainement vous pouvez en avoir à chaque fois. ;-)
Bien entendu il ne faut pas que votre partenaire soit éjaculateur précoce...
Dans mon cas ça à fonctionner et c'est venu comme ça sans prévenir, car jamais je n'avais eu d'orgasme de ma vie.
On peut reproduire la même chose si votre chéri vous met un doigt dans le vagin, non loin de l'ouverture il y a comme une boule et votre chéri doit insister assez longtemps (pas trop fort) et en vous concentrant sur la sensation, tout en vous détendant, vous risquez d'avoir une bonne surprise à la fin. ;-)

Comment arriver à l'orgasme féminin
Comment arriver à l'orgasme féminin

Retour en haut