Partager

Comment augmenter la virilité de manière naturelle 

Par Juliette Caprais. Actualisé: 17 mai 2019
Comment augmenter la virilité de manière naturelle 
Image: ella.paraguay.com

Le stress, la dépression, l'anxiété, une mauvaise alimentation, l'excès d'alcool, le tabac et le manque d'exercice sont quelque une des causes qui favorisent la diminution de la puissance virile. À partir de 25 ans, les hommes peuvent commencer à souffrir d'une réduction des niveaux de testostérone s'ils sont dans une des situations antérieures et s'ils ne prennent pas soin de la santé de leur corps et de leur esprit. Pourtant, il existe une série de règles naturelles qui peuvent vous aider à récupérer à nouveau votre virilité et profiter de vos rencontres sexuelles. Si vous remarquez que votre puissance a diminué, continuez à lire cet article de toutComment et découvrez comment augmenter la virilité de manière naturelle.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment augmenter le désir sexuel de façon naturelle
Étapes à suivre:
1

Avant de mettre en pratique les conseils que nous allons vous donner, il est important d'identifier la cause qui provoque la diminution de votre virilité. Ainsi, il vous sera beaucoup plus facile de combattre le problème, surtout si le motif est lié à des conditions d'ordre mental et émotionnel, comme le stress ou la dépression.

2

L'un des motifs principaux est la mauvaise alimentation. Ainsi, ceci sera la première chose à changer pour augmenter la virilité naturellement. Suivre un régime équilibré et sain est important, mais, pour obtenir une bonne érection et être au maximum, il existe une série de vitamines, d'éléments minéraux et d'acides aminés qui doivent être présents dans votre alimentation. C'est le cas de la vitamine B3, indispensable pour le développement correct et le fonctionnement des hormones sexuelles. Nous la trouvons, dans les fruits secs, les légumineux, les viandes rouges, les tomates, les œufs, le lait et la levure de bière.

3

Le zinc et le magnésium sont des éléments minéraux fondamentaux pour augmenter la libido et la puissance sexuelle de l'homme, puisqu'ils affectent directement les niveaux de testostérone. Les pépites, le chocolat et les fruits rouges sont quelques uns des aliments riches en magnésium et en zinc. Le sélénium est un autre élément minéral indispensable pour le développement des hormones sexuelles, puisqu'il se trouve, principalement, dans les testicules. Notre organisme nécessite une quantité très minime au quotidien, de sorte qu'il ne faut pas abuser de la consommation d'aliments qui le contiennent. Nous le trouvons, surtout, dans les produits d'origine végétale comme l'ail, les amandes, les noix de cajou et le riz.

4

Les acides aminés qui favorisent le plus l'augmentation de la puissance sexuelle sont la l'arginine et l'ornithine. Les aliments qui ont la combinaison des deux et améliorent ainsi la virilité sont les produits laitiers, les noix, le riz, le blé, la soja, les poissons et la viande.

5

Mis à part les aliments, il existe des suppléments alimentaires très efficaces pour améliorer la virilité et les relations sexuelles. C'est le cas de fortiplus, un complément naturel créé à base d'extraits de plantes et de composants aphrodisiaques. Il est conseillé de prendre de préférence deux capsules de fortiplus avec de l'eau une heure avant l'activité sexuelle ou, si vous voulez obtenir des résultats encore meilleurs, deux heures après les repas.

6

Dans ce sens, les plantes et les herbes médicinales sont hautement bénéfiques pour la puissance mâle. On peut citer entre autres le ginkgo biloba et le gingembre par favoriser la circulation sanguine et apporter de meilleures érections, et le ginseng rouge pour améliorer la résistance physique. Le safran est une autre des plantes qui favorisent aussi bien la puissance des érections comme leur durée. L'herbe maté permet aussi d'améliorer le désir sexuel, mais la trouver est plus compliqué. Vous pouvez toutes les prendre en infusion, en suppléments ou les inclure dans vos recettes de cuisine.

7

L'exercice physique est un aspect que nous ne devons pas non plus doits négliger si vous voulez augmenter votre virilité de manière naturelle. Des sports cardiovasculaires comme la natation ou le fait de courir fournissent des érections beaucoup plus puissantes, donc, consacrez deux ou trois jours par semaine à les pratiquer et, surtout, soyez constant. De même, il est démontré que les exercices de Kegel pour des hommes fortifient les muscles du plancher pelvien et améliorent les érections et, en générale, les rapports sexuels. Consultez notre article sur les exercices de Kegel pour des hommes et commencez à les réaliser.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment augmenter la virilité de manière naturelle , nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment augmenter la virilité de manière naturelle 

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment augmenter la virilité de manière naturelle 
Image: ella.paraguay.com
Comment augmenter la virilité de manière naturelle 

Retour en haut