Partager

Comment avoir des orgasmes multiples

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment avoir des orgasmes multiples

Non, ce n'est pas un mythe. Bien que certains hommes n'en aient jamais côtoyé, il existe des femmes aux orgasmes multiples, c'est-à-dire qu'elles ont la capacité d'atteindre plusieurs orgasmes au cours d'un même rapport sexuel : ils s'enchaînent l'un derrière l'autre de façon magistrale. Seulement, est-ce bien possible? Est-ce possible d'avoir des orgasmes multiples sans le savoir? Voyons ici comment avoir des orgasmes multiples.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir un triple orgasme

La magie du clitoris

Pourquoi les femmes peuvent-elles enchaîner les orgasmes et non les hommes? Et bien parce que lorsque les hommes éjaculent le fluide du sang diminue aussitôt, si bien que le pénis revient à la normale. En revanche, le clitoris, la zone érogène la plus importante chez les femmes de par sa concentration nerveuse, maintient plus longtemps le fluide sanguin.

Ce que disent les statistiques

Les statistiques indiquent que moins de 10% des femmes ont des orgasmes multiples pendant la pénétration, avec un intéressant taux de presque 35% pendant la masturbation, seule ou en couple. Qu'est-ce que cela veut dire? Que si une femme est correctement stimulée, elle peut avoir plusieurs orgasmes par différents moyens: sexe oral et masturbation, dans telle ou telle position, etc...

En premier, se connaître soi-même

Pour avoir des orgasmes multiples, commencez par vous connaître vous-même, vous toucher, explorer vos points de plaisir, demander à votre partenaire qu'il le fasse avec vous, connaître votre corps, jouir des préliminaires sans avoir peur d'atteindre le zénith, lui demander qu'il vous comble; il faut lui dire ce que vous aimez pour trouver la clef du plaisir caché dans votre corps.

Une question d'attitude

Il existe un dénominateur commun à toutes les femmes qui connaissent des orgasmes multiples: elles s'amusent sans retenues, sans peur ni pudeur, elles sont avides d'explorations sensuelles et ont des fantasmes sexuels; enfin, elles n'ont pas peur de combler l'autre et de se sentir comblée. Si vous avez un tabou sexuel, si vous pensez qu'il s'agit simplement d'une question de physique et rien de plus, vous parviendrez difficilement à déployer tout l'érotisme que l'orgasme multiple requiert. Ainsi, l'attitude compte pour beaucoup.

Tester ses limites

Vous vous êtes sûrement déjà masturbée. Si vous êtes susceptible d'avoir des orgasmes multiples, vous réussirez à jouir de plusieurs pics de plaisirs au cours d'un seul rapport (normalement vous vous contentez du premier). Essayez de voir ce qui se passe si vous continuez. Continuez à explorer le plaisir dans votre esprit, en vous rappelant de ce qui vous excite, peut-être que vous parviendrez à enchaîner les orgasmes. Faites-le jusqu'à vous sentir complètement comblée. Maintenant, appliquez la leçon avec votre partenaire.

Demandez ce que vous voulez.

Avec votre partenaire, n'ayez pas peur de dire ce que vous désirez, racontez-lui votre découverte en solitaire, profitez des préliminaires et tachez d'avoir le premier orgasme à ce moment, ensuite continuez et expérimentez au travers des positions qui vous plaisent le plus, découvrez ici les meilleures pour arriver au sommet du plaisir et osez.

Ouvrir l'esprit

Beaucoup de femmes découvrent des années après avoir amorcé leur vie sexuelle qu'elles sont multi-orgasmiques. Cela arrive pour diverses raisons à la fois: un compagnon idéal, maturité sexuelle, rupture de tabous et surtout, une ouverture d'esprit. C'est pourquoi osez...en fin de compte, qu'avez-vous à perdre?

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir des orgasmes multiples, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Dans les rapports sexuels, l'esprit est aussi important que le corps, il est vital de s'en souvenir si vous souhaitez avoir plusieurs orgasmes.
  • Si avec un orgasme vous vous sentez largement comblée et n'arrivez pas à en avoir plus, ça n'est pas un problème : l'important c'est d'être heureuse et satisfaite.

Écrire un commentaire sur Comment avoir des orgasmes multiples

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment avoir des orgasmes multiples
Comment avoir des orgasmes multiples

Retour en haut