Partager

Comment avoir des orgasmes synchronisés

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment avoir des orgasmes synchronisés

Au début de la vie sexuelle, nombreuses sont les femmes, et même les hommes, qui croient que pour qu'un rapport sexuel soit parfait, tous les deux doivent atteindre l'orgasme ensemble. Avec le temps, on apprend que cela n'est pas vrai et que le plaisir arrive de plusieurs manières. Toutefois, beaucoup de couples souhaitent éprouver la sensation d'arriver à l'unisson et se demandent comment avoir des orgasmes synchronisés. Sur toutComment.com, nous vous donnons quelques clefs pour y arriver.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir un triple orgasme
Étapes à suivre:
1

Tout d'abord, tous les deux doivent être d'accord sur le fait qu'ils souhaitent avoir des orgasmes synchronisés. Ainsi, tous les deux feront des efforts pour essayer et travailleront à cela à chaque rapport. N'oubliez pas que la pratique fait le maître.

2

La stimulation est classique ainsi que toucher les points clefs. Découvrez quelles sont les zones érogènes les plus puissantes du corps masculin et celles du corps féminin et consacrez-vous à les satisfaire de plaisantes attentions.

3

Garder le contact visuel quand vous faites l'amour est primordial pour arriver à l'orgasme ensemble car c'est par le regard, les gestes et la respiration que vous réussirez à percevoir le rythme de votre partenaire et son degré de plaisir.

4

Utilisez des mots pour communiquer et indiquer à l'autre lorsque vous êtes proche de l'orgasme. Dans le cas des hommes, cela est tout spécialement important car le dire à la femme permet de ralentir ou d'arrêter momentanément la pénétration. L'idée est que tous les deux réussissent à arriver en même temps et, pour cela, il est important de savoir accélérer ou ralentir le rythme.

5

Les hommes peuvent atteindre l'orgasme en 3 à 5 minutes après la pénétration alors que, chez les femmes, cela peut durer jusqu'à 10 minutes. C'est pourquoi il est très important que les femmes soient stimulées correctement sur des points clefs comme le clitoris ou les seins. Il sera alors plus facile d'atteindre l'orgasme.

6

Vous pouvez essayer les positions sexuelles qui vous excitent le plus, pour garantir l'excitation.

7

Avoir des orgasmes synchronisés n'est pas une tâche impossible, elle requiert seulement de la pratique et beaucoup de désir. Une fois que tous les deux savent contrôler le rythme et interpréter les réponses corporelles de l'autre, il sera beaucoup plus facile de passer à une nouvelle étape de la relation sexuelle.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir des orgasmes synchronisés, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment avoir des orgasmes synchronisés

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
lams
Je veux plus d'articles

Comment avoir des orgasmes synchronisés
Comment avoir des orgasmes synchronisés

Retour en haut