Partager

Comment avoir un orgasme avec le sexe anal

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment avoir un orgasme avec le sexe anal

Pour beaucoup de couples, le sexe anal est un thème tabou, quelque chose dont on ne parle pas et qui se pratique encore moins. Pourtant, dans le monde de l'intimité explorer est la clé du plaisir, et beaucoup de personnes obtiennent une énorme satisfaction par la pénétration anale. Lorsqu'elle est bien pratiquée, la peur de la douleur devient vite fantasmagorique et laisse place au pur plaisir, c'est pourquoi sur toutComment.com, nous vous expliquons comment avoir un orgasme avec le sexe anal et jouir comme jamais auparavant.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment pratiquer le sexe anal de façon sûre
Étapes à suivre:
1

Le sexe anal n'est pas quelque chose que nous pouvons pratiquer en cinq minutes, ce n'est pas une relation sexuelle rapide, au contraire il requiert du temps, de la patience et du dévouement pour que la pénétration soit totalement plaisante et que la personne pénétrée atteigne l'orgasme de façon progressive. C'est pourquoi, il faut y accorder du temps.

2

Stimulez l'anus de votre conjointe sans laisser de côté le vagin, le clitoris, les seins et toutes les zones érogènes féminines. L'idée est que votre copine soit complètement excitée et disposée à la pénétration et à l'apprécier. Avec la stimulation, l'anus se dilatera.

3

Une fois que l'anus est dilaté, vous devrez utiliser un lubrifiant pour que le pénis glisse, cette étape est fondamentale puisque l'anus ne lubrifie pas tout seul comme le vagin. Puisque nous comparons, vous devez savoir que pour que le sexe anal soit agréable et indolore, il faut commencer à pénétrer avec la pointe de façon délicate, si on introduit le pénis complètement en une seule fois, il est possible que votre partenaire ressente de la douleur ou des gênes. Utilisez un plug anal si vous voulez préparer l'anus lentement à la pénétration.

4

Lorsque vous pénétrez avec la pointe de votre pénis l'anus de votre copine, vous devrez ne plus bouger pendant quelques secondes, en attendant que la tension initiale passe et qu'elle se relaxe. Embrassez-la dans le cou, caressez son clitoris ou ses seins, dites-lui des choses dans l'oreille, stimulez-la et stimuler le plaisir.

5

Une fois qu'elle est détendue, vous pouvez commencer à pénétrer avec douceur en introduisant petit à petit le pénis tout en appréciant tous les deux les sensations que ce type de pénétration génère. Pour elle ce sera quelque chose de différent et délicieux, alors que l'homme ressent une grande stimulation en pénétrant un orifice plus étroit que le vagin.

6

La patience est fondamentale, même si dans les films pornos nous voyons ces femmes être pénétrées par l'anus avec une intensité similaire au sexe vaginal, la réalité est tout autre. Il faut y aller petit à petit, la lenteur génère énormément de plaisir. Pour elle, ce sera valorisant de sentir comment le pénis avance de plus en plus et explore des zones inconnues.

7

Lorsque vous êtes tous les deux prêts, vous pourrez augmenter un peu la vitesse. Rappelez-vous qu'il faut toujours stimuler les points clés du corps, la proximité de ce type de pénétration permet de le faire, raison pour laquelle c'est très excitant

8

N'hésitez pas utiliser des jouets sexuels comme les vibreurs ou vibromasseurs pour augmenter le plaisir. Lorsqu'elle est pénétrée par l'anus, vous pouvez les utiliser pour masturber, stimuler le clitoris et même pour pénétrer par le vagin. Cela lui donnera un immense plaisir, ce qui pour sûr finira par un orgasme très intense pour tous les deux

9

Profitez de votre sexualité pleinement et vivez la délicieuse expérience du sexe anal, une forme de plaisir différente mais très stimulante.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir un orgasme avec le sexe anal, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment avoir un orgasme avec le sexe anal

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment avoir un orgasme avec le sexe anal
Comment avoir un orgasme avec le sexe anal

Retour en haut