Partager

Comment avoir une aventure

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment avoir une aventure

Nous avons tous un jour ou l'autre entendu parler du ce mot, « aventure », une histoire affective de courte durée. L'infidélité classique mais glamour, avec du mystère et un goût du risque. Maintenant, si vous êtes ici, c'est parce que vous voulez aussi vivre cette expérience et vous demandez comment avoir une aventure. C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous donnons quelques réponses qui pourraient vous être utiles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir une petite amie
Étapes à suivre:
1

Vous devez avoir clair à l'esprit qu'une aventure n'est pas une relation parallèle en dehors du mariage, mais une histoire de courte durée très ponctuelle, une infidélité concrète qui se présente à un moment en particulier mais à laquelle vous ne vous liez pas émotivement. C'est pourquoi la première chose pour avoir une aventure est de savoir séparer l'amour du pur plaisir sexuel.

Il se peut que vous aimiez votre concubin et désiriez une autre personne, l'important est de ne pas trop vous lier émotivement avec la personne avec laquelle vous avez une aventure, sinon, l'histoire peut se compliquer et vous pouvez vous retrouver entre deux personnes que vous aimez et ne pas savoir vous décider à propos de laquelle choisir.

2

Avant d'avoir une aventure avec quelqu'un, il est important de savoir ce que cette personne ressent pour vous et quelles sont ses intentions. Attention à la personne avec laquelle vous avez une aventure car vous ne voudriez pas risquer votre relation pour quelqu'un qui s'est amouraché de vous. Si la personne avec qui vous prévoyez d'avoir une aventure intense a des sentiments importants envers vous, le mieux est d'éviter de le faire ou vous pourriez passer de la distraction au drame.

3

Il est fondamental de laisser les choses claires, non seulement dans votre tête mais aussi avec l'autre personne, tout spécialement si vous avez une aventure avec quelqu'un qui, contrairement à vous, n'est pas en couple. Il est bon que l'autre personne comprenne qu'il s'agit d'une petite aventure pour canaliser la tension sexuelle et avoir du plaisir sans s'engager davantage.

4

Il s'agit d'une aventure et non de votre partenaire, c'est pourquoi :

  • N'attendez pas d'appels, de messages d'amour ou de petites attentions.
  • Ne posez pas de questions sur sa vie personnelle et ne prétendez pas y entrer. Il s'agit d'une aventure, ce qui se passe en dehors du lit ne vous intéresse pas.
  • Essayez de toujours garder la situation sous contrôle et si vous remarquez que vous vous impliquez plus que prévu, arrêtez dès que possible.
5

De plus, il est très important d'agir en toute discrétion, tout spécialement si la personne avec laquelle vous allez avoir une aventure travaille avec vous, est dans votre environnement social ou est proche de votre concubin. Vous ne voudriez pour rien au monde qu'une autre personne apprenne ce qui vous arrive, c'est pourquoi évitez des messages, emails ou appels indiscrets et surtout restez normal lorsque vous interagissez en public.

6

De plus, vous devrez prendre toutes les précautions pour le sexe occasionner : Préservatif, détachement et surtout savoir se relaxer et profiter du moment, sans remord et sans mauvaise conscience.

7

Si vous avez des sentiments importants pour la personne avec laquelle vous prétendez avoir une aventure, alors il est possible que la relation se complique, c'est pourquoi le mieux est de l'éviter au maximum à moins que vous ne pensiez que ce soit le moment de repenser sérieusement à votre relation de couple actuelle.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir une aventure, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment avoir une aventure

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment avoir une aventure
Comment avoir une aventure

Retour en haut