Partager

Comment bien embrasser

Comment bien embrasser

Le baiser est une démonstration d'amour, de passion et de désir importante. Les êtres humains nous embrassons lorsque nous voulons saluer quelqu'un ou lorsque nous voulons demontrer de l'affection à notre partenaire. Embrasser signifie communiquer, embrasser signifie désirer, embrasser signifie aimer, et comme toute chose de la vie on peut le faire bien , mal, ou de manière moyenne . Si vous voulez savoir comment bien embrasser, suivez les étapes suivantes :

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment bien embrasser un homme
Étapes à suivre:
1

Approchez-vous doucement de votre partenaire. Une des causes d'un baiser raté est le manque de temps avec lequel il est donné. Face à la délicatesse de demander au garçon ou à la fille qui vous plait si vous pouvez l'embrasser, la seule manière d'anticiper notre mouvement est par le langage corporel. S'approcher lentement vers le visage de l'autre personne est très bonne idée. Approcher sa bouche vers le visage de l'autre peu à peu, en alternant le regards vers ses yeux et ses lèvres.

Comment bien embrasser - Étape 1
2

Première erreur de l'embrasseur inexpérimenté : ouvrir grand la bouche et essayer de mettre la langue dés le début. Chers amis, il faut mettre un peu de suspens et d’émotion pour donner un bon baiser.... et cela s'obtient en commençant par donner des petit baisers. La patiences est une des clés pour un baiser réussi.

Comment bien embrasser - Étape 2
3

Faites monter l'intensité peu à peu. Après quelques becs, baisers avec les lèvres fermées, ouvrez légèrement la bouche et introduisez un petit peu la langue dans la bouche de votre partenaire.

4

Pour arriver à un baiser passionné, ouvrez la bouche et introduisez la langue plus profondément.

5

Bien embrasser signifie embrasser avec tout le corps. Bougez votre tête d'un coté à l'autre est une manière de le faire. Vous pouvez également prendre les mains de l'autre personne et entrelacer ses doigts, ou bien poser une main derrière la nuque de la personne que vous embrassez, ou bien prendre sa tète avec les deux mains. Tout ces gestes vous aideront à transmettre de la passion et de l'intensité.

Comment bien embrasser - Étape 5
6

Vos pouvez mordiller la bouche de votre partenaire pendant que vous embrassez. Les mordillements doivent être doux et rapides, comme un petit "marquage" sur le moment, car le baiser peut être aussi un jeu.

7

En plus de ces quelques conseils pour donner de bons baisers, utilisez surtout votre imagination et la passion que vous portez à l’intérieur.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment bien embrasser, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Augmentez ou diminuez l'intensité du baiser en fonction de comment répond votre partenaire, l'effet miroir est important dans l'art d'embrasser
  • Soyez imaginatif, incorporez des techniques qui vous passent par la tête, utilisez la langue, les dents, les lèvres... l'imagination est le pouvoir

Écrire un commentaire sur Comment bien embrasser

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Xavier
Super Article, merci

Comment bien embrasser
1 sur 4
Comment bien embrasser

Retour en haut