Comment bien masser son amoureux

Comment bien masser son amoureux

Que ce soit pour une occasion spéciale comme la Saint-Valentin du 14 février ou simplement pour faire plaisir et sortir de la routine, le massage sensuel fait toujours mouche. Voici quelques conseils pratiques pour bien masser son amoureux.

Étapes à suivre:
1

Préparer la chambre. Il est primordial de la ranger et de la nettoyer pour créer un environnement équilibré et agréable. Achetez des fleurs et des bougies aromatiques avec des odeurs qui provoquent de la relaxation comme la lavande, allumez-en dans toute la chambre et si vous trouvez qu'il manque de la lumière, allumez une lampe manière tamisée, pour que l'ambiance invite à l'intimité.

2

Un fond musical n'est pas obligatoire mais peut aider. N'utilisez pas une musique qui puisse endormir votre partenaire, mais plutôt une musique de séduction et qui stimule les sens, car ce massage sensuel a deux but : relaxer et détendre, mais également séduire et faire monter le désir sexuel. Si vous avez l'habitude de mettre de la musique lorsque vous faites l'amour, utilisez donc le même répertoire pour laisser savoir comment va se terminer ce délicieux moment.

3

Achetez une huile pour massage qui ne soit pas trop grasse et aromatisée, au cas où elle ne plaise pas à votre partenaire. A la place vous pouvez utiliser une crème hydratante pour le corps. Si la personne est sensible aux odeurs c'est une bonne option.

4

Oubliez les objets de massages. Gardez pour quand votre partenaire aura mal au dos et aura besoin d'un massage plus thérapeutique. Pour cette occasion n’utilisez que vos mains afin qu'il ou elle sente votre peau pour créer une atmosphère romantique et sensuelle pour cette Saint Valentin.

5

Commencez par le dos, du haut vers le bas avec des mouvements doux. N'appuyez pas trop sur les zones de tension, le but est de séduire et non de causer de la douleur.

6

Descendez vers les jambes en passant par les fesses, et ici vous pouvez vous arrêtez un peu et jouer, en offrant les premiers signaux que ce moment va avoir une fin heureuse. Frottez les jambes avec les deux mains pour stimuler la circulation, puis remonter et continuez un peu plus sur le dos.

7

Demandez-lui de se retourner et commencez par les pieds, en stimulant les point sensibles. Si vous voulez augmentez la sensualité avant qu'il/elle ne se retourne, déshabillez vous pour rester en sous-vêtement, et choisissez quelque chose de sexy et qui plaise à votre partenaire.

8

Après les pieds passez de nouveau aux jambes et entrejambe, arrêtez-vous y le temps que vous désirez, puis remontez sur le torse en utilisant des mouvements circulaires et délicats, utilisez le bout des doigts pour que ce soit plus doux. N'oubliez pas les bras et la tête, toujours avec des mouvement délicats.

9

Si vous voulez augmentez le jeux vous pouvez alternez le massage par des baisers et des caresses, l'idée est de stimuler votre partenaire pour créer une atmosphère de séduction- Laissez libre cours a votre créativité et à vos désirs et vous passerez sans aucun doute une Saint valentin exceptionnelle avec votre chéri.

Articles pratiques :

  • Comment faire un massage sensuel
  • Comment faire un massage tantrique à un homme

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment bien masser son amoureux, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Vous pouvez préparer l'ambiance pré massage avec un délicieux dîner intime à la maison pour célébrer la Saint-Valentin.
  • Vous pouvez le masser plusieurs fois, n'ayez pas peur de planifier un bain sensuel, une rencontre intime plus audacieuse, l'imagination est votre meilleur allié, n'ayez pas peur d'explorer.