Partager

Comment choisir les boules de geisha

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment choisir les boules de geisha

Les boules de geisha sont l'un des articles les plus connus dans le monde des accessoires érotique. Il y en a une ample variété sur le marché. Vous pouvez choisir la couleur, la forme, la taille... Mais ne vous laissez pas tromper par leur apparence. Nous allons vous expliquer comment choisir les boules de geisha les plus appropriées. N'oubliez pas que c'est un article très important pour la santé de la femme, apportant des bienfaits thérapeutiques importants.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser des boules de geisha
Étapes à suivre:
1

Le matériel est très important. il est recommandé d'acheter des boules en silicone 100 % ou polymère de qualité médicale. Cela signifie que le matériel n'est pas poreux, empêchant que des bactéries ne restent dans les boules. C'est le plus hygiénique existant. De plus, la silicone chauffe aussitôt au contact avec votre corps et a un toucher plaisant. Une fois lubrifiées les boules glissent très bien, ce qui facilite leur placement.

2

La taille de la boule varie. Elle a habituellement un diamètre standard de plus ou moins 3,5-4 cm pour qu'elle puisse s'adapter à la plupart des tailles de vagins. Sachez que plus petite est la boule, plus il est difficile de la retenir dans le vagin, donc plus vous exercez la musculature vaginale. Si la boule est plus grande, il est plus facile de la maintenir et elle transmet mieux les vibrations puisqu'elle est en contact sur une plus large surface avec la muqueuse de votre vagin.

3

Le poids est l'un des aspects les plus importants à prendre en compte. Il y a des boules de geisha de moins de 30 grammes et d'autres qui pèsent plus de 80 grammes. Moins la boule est lourde, plus il est facile de la retenir dans le vagin. Plus elle est lourde, plus il est difficile de la retenir sans qu'elle ne tombe. Le plus recommandé est de commencer avec peu de poids et d'augmenter petit à petit.

4

Les modèles classiques sont à deux boules. Ils sont idéaux pour les femmes qui ont déjà utilisé des boules moins lourdes ou de plus petite taille ou pour les femmes d'âge adulte, déjà mamans et n'ayant pas une faiblesse pelvienne très marquée.

5

Les modèles à une seule boule, évidemment, pèsent moins lourd, donc sont recommandés pour les débutantes, les jeunes femmes, les femmes avec une descente d'organes ou avec des problèmes de faiblesse du muscle pelvien conduisant aux incontinences urinaire ou prolapsus vaginal.

6

Si vous ne savez pas très bien quel modèle choisir, avez des doutes et n'êtes pas très sûre du modèle qui vous ira le mieux, il existe des kits de boules interchangeables. Ils ont plusieurs boules de différents poids pour que chaque femme puisse commencer petit à petit et avancer à son rythme. De cette manière, vous pourrez commencer à utiliser une seule boule légère, en mettre deux un peu plus lourdes, ou progresser avec une ou deux boules plus lourdes.

Comment choisir les boules de geisha - Étape 6
7

La couleur et la texture sont ce qui compte le moins. Le design est souvent élégant, amusant et moderne, pour que chacune puisse choisir le modèle qu'elle préfère.

8

Maintenant que vous savez comment choisir vos boules de geisha, ne manquez pas notre article sur comment les utliser

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment choisir les boules de geisha, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Informez-vous bien et assurez-vous de leur taille, de leur poids et du matériau des boules de geisha avant de les acquérir.
  • Si vous avez des doutes ou souffrez d'une pathologie vaginale ou pelvienne, consultez votre gynécologue.

Écrire un commentaire sur Comment choisir les boules de geisha

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment choisir les boules de geisha
1 sur 2
Comment choisir les boules de geisha

Retour en haut