Partager

Comment choisir un vibromasseur

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment choisir un vibromasseur
Image: dakzoekje.nl

Les sextoys sont parfaits pour prendre du plaisir seul ou accompagné, pour se masturber différemment et aussi pour donner un peu de piquant aux indispensables préliminaires. Mais il y a un large choix sur le marché érotique et il est difficile de se décider. C'est pourquoi sur toutComment.com, nous vous donnons les clés pour choisir un vibromasseur et acquérir celui qui vous convient le mieux.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser un vibromasseur Rabbit
Étapes à suivre:
1

Bien que leur apparence soit parfois trompeuse, c'est le cas par exemple des vibromasseurs à plusieurs extrémités, ces produits sont tous destinés à procurer du plaisir en stimulant les zones érogènes des organes génitaux féminins comme le clitoris ou le point G et aussi celles des organes masculins tel que le point P. Ne paniquez pas et apprenez ici à quoi ils servent. Peut-être trouverez-vous cela intéressant et finirez-vous par en acheter un.

2

Pour quel usage voulez-vous un vibromasseur ? C'est une question fondamentale pour savoir lequel choisir. Il y a les vibromasseurs communs en forme de pénis pour usage vaginal et anal, ceux qui stimulent le point G, les vibromasseurs Rabbit qui stimulent le vagin, le point G et le clitoris, les vibromasseurs uniquement pour l'anus et ceux qui excitent le point P masculin. Les options sont nombreuses et c'est surtout l'usage que vous voulez en faire qui vous permettra de choisir.

3

Vous trouverez aussi des produits à plusieurs niveaux de vibration, qui fonctionnent à piles, à piles rechargeables ou qui se branchent sur une prise. Ceux qui fonctionnent à piles ou à piles rechargeables sont plus pratiques. La plupart sont résistants à l'eau mais ne sont pas submersibles. Si vous aimez jouer dans la baignoire ou la piscine, vous devrez choisir un vibromasseur étanche qui puisse être immergé

4

La taille est un facteur tout aussi déterminant pour bien choisir un vibromasseur et dans les boutiques érotiques vous trouverez de tout. Les mini vibromasseurs mesurent entre 10 et 13 centimètres et sont assez discrets. Vous pouvez les ranger dans votre sac et les emmener partout avec vous. Il existe ensuite des prototypes qui vont de 14 à plus de 20 centimètres et des méga pénis qui sont parfaits pour celles qui aiment les grandes tailles. Les vibromasseurs anaux sont souvent plus petits de même que ceux qui stimulent uniquement le point G. Le choix dépendra de vos goûts en matière de taille.

5

Normalement les vibromasseurs ont une épaisseur de 3 ou 4 centimètres. Bien sûr il y a aussi de super vibromasseurs de plus de 5 centimètres d'épaisseur. Selon vos goûts et vos besoins pour atteindre le plaisir, vous devrez aussi prendre en compte cet aspect.

6

La matière est fondamentale. Plus c'est doux mieux c'est. Ainsi le jouet glisse mieux dans le vagin ou l'anus et les pénétrations sont beaucoup plus agréables. Les meilleures matières sont le silicone et le jelly (gélatine) et celles utilisées pour les vibromasseurs réalistes qui ressemblent quasi à la perfection à un vrai pénis.

7

Enfin, combien d'argent voulez-vous dépenser ? Cette question aussi est importante car vous trouverez des vibromasseurs à tous les prix. Plus ils ont de fonctions plus ils sont chers. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un investissement unique. Cela vaut la peine de dépenser un peu d'argent car les orgasmes et le plaisir qu'il vous procurera n'ont pas de prix.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment choisir un vibromasseur, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment choisir un vibromasseur

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment choisir un vibromasseur
Image: dakzoekje.nl
Comment choisir un vibromasseur

Retour en haut