Partager

Comment choisir une poupée sexuelle

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment choisir une poupée sexuelle

Les poupées gonflables sont, depuis longtemps, une bonne solution lorsqu'il s'agit d'éprouver à travers la masturbation un plaisir plus réel. Pourtant, les progrès dans l'industrie sexuelle ont permis la création de poupées fort réalistes (pas au point de les confondre avec de vraies femmes...pas encore du moins). La poupée sexuelle que vous choisirez dépendra en grande partie de votre budget, mais mis à part le côté financier, sur toutComment.com, nous allons vous expliquer les choses simples que vous devez savoir pour choisir une poupée sexuelle.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment choisir un anneau pénien
Étapes à suivre:
1

Les poupées sexuelles offrent une expérience de masturbation beaucoup plus réelle, notamment lorsqu'on souhaite pratiquer différentes positions ou vivre une sensation différente de celle que l'on obtient avec la masturbation conventionnelle.

Même si les masturbateurs masculins ont servi à remplacer les poupées sexuelles, leur public continue de s'agrandir.

2

Les poupées sexuelles les plus classiques de toutes sont celles qui sont gonflables ou blow up, elles sont normalement en plastique et leur apparence physique ne correspond pas à celle d'une femme réelle. Elles ont un trou dans le vagin pour réaliser la masturbation, il est donc nécessaire d'utiliser un bon lubrifiant. Parfois, elles peuvent aussi avoir un orifice dans la bouche pour simuler le fantasme du sexe oral.

Elles ont un prix très bas et peuvent s'acheter dans n'importe quel "sex shop".

Comment choisir une poupée sexuelle - Étape 2
Image: spanish.alibaba.com
3

Même si l'apparence de ce type d'objets sexuels n'est pas la plus tentatrice, elles sont définitivement une bonne alternative lorsqu'on commence à utiliser ce type de jouets sexuels, ou si on souhaite uniquement un divertissement passager. Une fois que vous avez fini de l'utiliser, vous pouvez la dégonfler et la conserver, sans avoir besoin de l'entretenir ou d'en prendre spécialement soin, mis à part le fait de laver avec de l'eau et du savon les trous qui ont été utilisés.

4

Mais pour ceux qui cherchent un contact plus réel, les possibilités sur le marché sont diverses.

Il y a actuellement beaucoup d'entreprises qui se consacrent à concevoir des poupées sexuelles réalistes ou realistic blow up, en vinyle, silicone et dans plusieurs combinaisons de matériels qui offrent une apparence incroyablement similaire à celle d'une femme réelle. Certaines de leurs caractéristiques sont :

  • Douceur au toucher, semblable à la peau réelle
  • Seins proéminents pour ceux qui fantasment dessus
  • Elles ont aussi des trous vaginaux, anaux, un clitoris et souvent la possibilité de pénétrer aussi leurs bouches
  • Elles peuvent être réalisées selon les conditions requises par le client, en pouvant décider presque complètement de l'apparence physique de la poupée
Comment choisir une poupée sexuelle - Étape 4
Image: www.matara.kiev.ua
5

Les prix des realistic blow up sont variables, et leur choix dépend du budget de chacun. Certaines peuvent coûter plus de 7.000 euros. De plus, ce type de poupées sexuelles requièrent de nombreux soins et ne peuvent pas être stockées n'importe comment. Il faut donc leur réserver un espace approprié dans la maison si l'on souhaite la dissimuler des regards indiscrets.

6

Sur internet vous pouvez trouver une grande variété d'options, et fouiner en toute liberté jusqu'à trouver la poupée sexuelle qui s'adapte le mieux à vos besoins.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment choisir une poupée sexuelle, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment choisir une poupée sexuelle

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Cédric
Bien résumé, la grosse différence sera surtout le prix ! les poupées gonflable (sous 200 euros en moyenne), et les poupées en silicone (2000 euros et plus) (les Mini c'est encore autre chose) vont de suite cliver les porte-monnaies. Nous essayons de notre coté de proposer un large choix pour toutes les bourses : http://www.poupee-sexuelle.com

Comment choisir une poupée sexuelle
Image: spanish.alibaba.com
Image: www.matara.kiev.ua
1 sur 3
Comment choisir une poupée sexuelle

Retour en haut