Partager

Comment conquérir une femme timide

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment conquérir une femme timide

Faire en sorte qu'elle me remarque n'est pas toujours simple, mais si nous ajoutons à cela que, dans le cas des hommes, cette femme qui vous attire est un peu en retrait, peu encline aux contacts sociaux, en général, réservée dans sa vie, ça peut devenir en un véritable défi. Voyons comment conquérir une femme timide.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment conquérir un homme timide
Étapes à suivre:
1

Tout d'abord, il faut savoir qu'une femme timide pourrait être dérangée si vous l'abordez de manière trop directe et la claire intention d'avoir une relation avec elle. Elle pourrait se refermer sur elle-même, c'est pourquoi vous devez aller doucement. Faites preuve de désinvolture en entamant une conversation naturelle avec un prétexte innocent, mais pas idiot.

2

La patience est la clef pour conquérir une femme timide. Ce type de personnes a l'habitude de parler peu ou de le faire de façon ponctuelle jusqu'à ce qu'ils se sentent confortables. Commencez en parlant de vous, ouvrez-vous pour qu'elle puisse s'ouvrir aussi

3

Elle ne doit pas vous voir comme un danger, mais comme quelqu'un d'amical qui suscite son intérêt. Si vous devenez une menace elle sera sur la défensive, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas lui montrer qu'elle vous intéresse et la draguer d'une façon gentille et délicate.

4

Essayez de déterminer ses goûts et profitez du peu d'information que vous avez d'elle pour l'utiliser à votre faveur. Cela sans lui mentir, en cherchant seulement des points en commun qui puissent vous unir et faire en sorte qu'elle décrispe dans la conversation, par exemple la musique, les livres, le cinéma, etc.

5

L'humour est l'un des plus puissants outils de conquête qui existe et toutes les femmes aiment quand on les fait rire. Les femmes timides ne sont pas une exception à cette règle. Utilisez donc votre sens de l'humour en oubliant les blagues qui peuvent la rendre mal à l'aise, utilisez celles qui sont intelligentes et vous ferez en sorte qu'elle vous remarque

6

Avec de la patience, de la délicatesse et de la persévérance, vous pourrez faire en sorte qu'elle vous remarque, une fois que cela se produira, tout le reste dépendra de la chimie et de l'attraction.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment conquérir une femme timide, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Évitez de l'intimider et d'être envahissant avec elle, respectez progressivement son espace en la faisant sentir unique
  • Si cette femme vous intéresse réellement, alors ne vous inquiétez pas et profitez plutôt du processus de conquête

Écrire un commentaire sur Comment conquérir une femme timide

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment conquérir une femme timide
Comment conquérir une femme timide

Retour en haut