Partager

Comment conquérir une personne selon son signe du zodiaque

Par Juliette Caprais. Actualisé: 1 février 2017
Comment conquérir une personne selon son signe du zodiaque

Découvrez ici comment conquérir une femme ou un homme selon son signe du zodiaque : Bélier, Taureau, Sagittaire, Capricorne, Scorpion, Poisson, Vierge, Lion, Balance, Gémeau, Verseau ou Cancer. Séduire la personne de vos rêves n'est pas toujours facile. En effet, pour vous rapprocher réellement de son cœur, il est important de connaître au moins ses goûts et préférences basiques, qui seront en mesure de vous faire avancer de façon sûre sur le chemin de la séduction. Un outil qui peut vous aider dans cette tâche est l'astrologie. Chaque signe a des particularités concernant son caractère qu'il est important de prendre en compte si nous voulons qu'il ou elle nous remarque.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment j'embrasse selon mon signe

Comment conquérir une femme ou un homme Bélier

Les Béliers sont passionnels, impulsifs, fiers et dominants. Leaders par nature, rebelles et libres, ils ne supportent pas que quiconque essaie de les contrôler. C'est pourquoi si vous voulez attirer l'attention d'un Bélier, vous devez vous montrer comme quelqu'un de libre, sans tabous ni complexes. C'est un signe fort, confiant et honnête. Les Béliers n'apprécient pas les mensonges et la faiblesse, de sorte que ce n'est que lorsque qu'ils verront que vous êtes la bonne personne qu'ils vous ouvriront leur coeur pour donner tout leur amour et passion.

Découvrez comment séduire un Bélier.

Comment conquérir une femme ou un homme Taureau

Taureau : ne blessez pas son amour propre car il ne vous le pardonnera pas et cela vous empêchera d'avancer. Dès le départ, vous devez lui faire comprendre que ce que vous proposez est quelque chose de stable et rien de passager. Vos propositions de sortie doivent tenir compte du fait qu'un Taureau aime le confort et le luxe ; soyez toujours de bonne humeur et faites-le rire, cela plaît à ce signe.

Découvrez comment séduire un Taureau.

Comment conquérir une femme ou un homme Gémeau

Gémeau : vous devez employer beaucoup d'efforts pour conquérir ce signe. Essayez de toujours proposer quelque chose de nouveau, de le surprendre et de l'amener à des endroits qu'il ne connaît et ne s'imagine même pas. Vous devrez souvent donner raison à un Gémeau, même s'il a tort. Il aime les attentions, les cadeaux et tous les compliments que l'on peut lui faire.

Dans notre article comment séduire un Gémeau, nous vous donnons des indices pour conquérir une personne de ce signe.

Comment conquérir une femme ou un homme Cancer

Cancer : ne blessez sa sensibilité, démontrez toujours de l'intérêt pour l'imagination et la créativité que ce signe possède. Ne dites jamais à une personne Cancer ce qu'elle doit faire et évitez de la contredire souvent. Veillez à ne pas commettre d'erreurs graves car ce signe a beaucoup de mémoire.

Séduisez un Cancer en suivant les conseils que nous vous donnons dans l'article comment séduire un Cancer.

Comment conquérir une femme ou un homme Lion

Lion : envisagez un sport ou une activité où il faut démontrer de l'agilité, ne soyez pas égoïste et ne doutez jamais de ce signe. Pour qu'un Lion se sente bien, vous devez le laisser beaucoup parler ; de cette façon, il sent qu'il est le protagoniste de la soirée. Invitez ce signe dans un endroit luxueux car il adore le luxe et l'ostentation.

Séduisez un Lion grâce à ces conseils et faites-vous remarquer.

Comment conquérir une femme ou un homme Vierge

Vierge : c'est un signe très ordonné, vous ne devez donc jamais montrer que vous ne l'êtes pas, car cela ne lui plaira pas du tout ; faites-lui un cadeau soigné. Démontrez combien vous êtes généreux d'une certaine façon et surtout, gagnez sa confiance. Apprendre à séduire une personne Vierge n'est pas une tâche simple, mais si elle découvre que vous êtes une personne noble et affectueuse, elle vous remarquera.

Comment conquérir une femme ou un homme Balance

Balance : c'est un signe romantique, tenez-en compte, mais faites également en sorte que cette personne sente que la relation que vous pourriez avoir va bien au-delà de la simple routine, que c'est quelque chose d'extraordinaire. Les Balances sont des signes très curieux, servez-vous donc de cette caractéristique pour les surprendre et les séduire.

Comment conquérir une femme ou un homme Scorpion

Scorpion : vous devez avoir les idées très claires, ne pas idéaliser, ces sont les actions qui importent et non les mots. Vous ne pouvez pas avoir recours aux flatteries ni à aucune chose similaire, tous les cadeaux classiques seront gaspillés ; optez donc pour des choses originales et surtout, réfléchies.

Découvrez comment séduire un Scorpion et conquérir son coeur plus tôt que vous ne le pensez.

Comment conquérir une femme ou un homme Sagittaire

Sagittaire : ils sont sûrs d'une chose, c'est qu'ils sont intéressés par les personnes qui sont sur la même longueur d'onde qu'eux ; c'est pourquoi pour pouvoir entamer une relation avec ce signe, vous devez être en phase avec lui. En dehors de cela, les personnes du signe Sagittaire n'aiment pas les attaches, elles veulent être toujours libres et sont très responsables et optimistes.

Faites en sorte qu'un Sagittaire vous remarque avec les techniques de séduction appropriées.

Comment conquérir une femme ou un homme Capricorne

Capricorne : ce signe demande principalement du respect, chaque chose en son temps, c'est pourquoi il ne faut pas se dépêcher, il faut aider ces personnes lorsqu'elles sont pessimistes. Si vous parvenez à sortir un Capricorne de son constant fatalisme, vous serez son compagnon/sa compagne idéal(e). Séduisez un Capricorne avec de l'affection et de la constance et vous attirerez sans aucun doute son attention.

Comment conquérir une femme ou un homme Verseau

Verseau : il a besoin d'avoir à ses côtés une personne qu'il aime vraiment et se sentir aimé. Les Verseaux ont donc besoin de quelqu'un qui soit exactement ce qu'ils recherchent, n'envisagez pas une relation très émotionnelle car ce signe ne l'est pas. Pour séduire une personne Verseau, vous devez toujours être ouvert(e) à parler et à dialoguer, chose qu'elle adore.

Comment conquérir une femme ou un homme Poisson

Poissons : ce signe n'aimera jamais une personne pédante ou prétentieuse. Vous l'attirerez beaucoup si vous commencez à lui parler de rêves ou de choses inexplicables, étranges. La réalité ne peut pas être envisagée comme une exigence car les Poissons vivent dans un rêve ; vous devrez donc faire preuve de subtilité et de délicatesse.

Pour séduire une personne Poisson, il faut être patient et y aller en douceur, c'est la clé du succès.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment conquérir une personne selon son signe du zodiaque, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment conquérir une personne selon son signe du zodiaque

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment conquérir une personne selon son signe du zodiaque
Comment conquérir une personne selon son signe du zodiaque

Retour en haut