Partager

Comment différencier un orgasme simulé d'un orgasme réel

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment différencier un orgasme simulé d'un orgasme réel

C'est évident, le corps humain n'est pas une machine, et lorsqu'il s'agit de sexe, la vérité est que chaque relation est différente. Parfois, les femmes ont un puissant orgasme, d'autres fois elles se limitent à feindre pour ne pas blesser les sensibilités, acte qui pendant des siècles a torturé les hommes. C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous donnons quelques clefs pour savoir comment différencier un orgasme simulé d'un orgasme réel.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelle est la taille d'un pénis normal

Il n'est pas toujours nécessaire d'arriver à l'orgasme.

Avant tout, il est important de savoir qu'il n'est pas toujours nécessaire d'avoir un orgasme pour être satisfait, chaque relation est différente et, parfois, même si la femme n'atteint pas l'orgasme, elle se sent pleinement comblée, c'est pourquoi il ne vaut pas la peine de se torturer si de temps en temps elle n'y arrive pas.

Tout dépend de sa réalité

Il y a des filles qui ont de multiples orgasmes, et d'autres qui ont un peu plus de mal à atteindre le point maximal du plaisir, c'est pourquoi, avant d'apprendre à différencier un orgasme réel d'un orgasme feint, découvrez ses zones érogènes et quelques positions sexuelles qui garantiront son plaisir.

Signal 1 : réponse physique

Si vous êtes un amant attentif, vous pourrez remarquer qu'avant l'arrivée d'un orgasme réel, il y a une réponse physique inévitable : tout d'abord, la chaleur augmente et le vagin est mouillé et fait de petites contractions, chose que l'homme peut facilement ressentir. Puis les seins se durcissent un peu, certaines femmes rougissent et la respiration change. Selon la position, elles ont tendance à fermer les jambes et à exercer une pression. D'autres femmes se déconnectent, ne sont pas capables de répondre aux questions, seulement de ressentir le flot de plaisir.

Signal 2 : les cris, éternels alliés

Crier ou gémir n'est pas toujours un signe d'orgasme, chaque femme étant différente. Ces cris sont le signe faisant croire à l'homme qu'elles ont atteint l'orgasme, c'est pourquoi il est important d'observer leur réaction physique et de prêter attention à ce qu'elles montrent et veulent.

Alors que faire ?

Vous voulez un orgasme garanti ? Écoutez ce qu'elle souhaite, n'oubliez pas les préliminaires, expérimentez et observez ses réactions quand vous lui faites un cunnilingus, embrassez ses seins ou la stimulez. Ressentez son niveau de plaisir dans les différentes positions sexuelles, vous pourrez ainsi déterminer ce qu'elle veut et lui faire plaisir sans arrêt.

Les clefs

Il y a des clefs importantes : l'entente, la complicité, aimer donner et recevoir du plaisir est toujours important. Mais si parfois vous vous sentez perdu, face au doute, il est toujours bon d'en parler, de demander ce qu'elle souhaite, ce qui lui plairait pour la prochaine relation sexuelle. Même si le sexe est génial, il existe toujours la possibilité de l'améliorer, c'est pourquoi n'ayez pas peur de vous aventurer.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment différencier un orgasme simulé d'un orgasme réel, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Savoir donner et recevoir du plaisir est la clef pour connaître les points pour atteindre un orgasme, ne l'oubliez pas.
  • Les préliminaires sont importants pour elles, évitez de les sauter et faites-lui ce qu'elle aime.

Écrire un commentaire sur Comment différencier un orgasme simulé d'un orgasme réel

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment différencier un orgasme simulé d'un orgasme réel
Comment différencier un orgasme simulé d'un orgasme réel

Retour en haut