Partager

Comment donner des baisers passionnés

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment donner des baisers passionnés
Image: siemprefeliz.com

il n'y a rien de plus stimulant qu'un bon baiser, c'est pourquoi ils représentent le début de tout et un ingrédient fondamental pour atteindre l'excitation. Mais tout le monde ne sait pas comment faire ces baisers passionnés qui font monter la température et le désir. Vous voulez y parvenir et rendre fou votre conjoint ? Soyez attentifs car sur toutComment.com, nous vous donnons les clés essentielles des baisers passionnés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment embrasser passionnément
Étapes à suivre:
1

La première chose que vous devez prendre en compte est que pour faire des baisers passionnés, il est très important de savoir bien embrasser avant, car les baisers sensuels requièrent un peu de plus de technique. Vous ne vous pensez être expert en baisers ? Vous pouvez alors lire notre article comment bien embrasser pour apprendre quelques trucs utiles.

2

Les baisers passionnés vont toujours progressivement, c'est pourquoi vous devez toujours commencer avec de petits baisers sans la langue et avec des frottements de lèvres. Ce type de baisers d'apparence innocente sont très excitants car ils stimulent le désir et l'imagination, en plus de réchauffer l'ambiance petit à petit.

Comment donner des baisers passionnés - Étape 2
3

Une fois que vous avez commencé à frôler les lèvres, ne vous concentrez pas uniquement sur cette zone mais embrassez aussi les autres parties. Le cou et les oreilles sont des zones érogènes pour les hommes comme pour les femmes, c'est pourquoi si vous voulez faire de véritables baisers passionnés, n'oubliez pas aussi de passer par ces points stratégiques.

Comment donner des baisers passionnés - Étape 3
4

Arrive le moment de faire monter la température, commencez alors à mordre et sucer doucement les lèvres de votre conjoint, c'est un prélude parfait pour libérer toute la sensualité des baisers passionnés et obtenir l'excitation des deux personnes. Rappelez-vous bien de le faire tout doucement pour que cela soit réellement agréable et non douloureux.

Comment donner des baisers passionnés - Étape 4
5

Maintenant, doucement, introduisez la langue petit à petit, jamais de façon violente ou cela pourrait être désagréable pour l'autre. Avec la langue à l'intérieur, commencez à embrasser doucement et augmentez la cadence petit à petit en fonction du moment. Les baisers et le frottement vous exciteront tous les deux, c'est pourquoi presque involontairement, vous voudrez vous embrasser avec plus d'intensité. C'est à ce moment que toute cette passion, réprimée avec les frottements et les baisers doux, commencera à se lâcher.

N'hésitez pas à utiliser votre langue pour lécher les lèvres et le cou de votre conjoint, montrez-lui avec votre bouche à quel point vous le désirez.

Comment donner des baisers passionnés - Étape 5
6

Et il n'y a pas de baisers passionnés sans caresses, c'est pourquoi n'hésitez pas à toucher votre conjoint sur toutes ces zones qui lui provoquent du plaisir. Les caresses sont des stimulations plus puissantes et importantes sur un conjoint, en plus d'être une façon géniale de lui montrer toute votre passion.

Suivez ces conseils et donnez-lui les baisers les plus passionnés et sensuels du monde, il est certain que tous les deux apprécierez au maximum.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment donner des baisers passionnés, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment donner des baisers passionnés

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment donner des baisers passionnés
Image: siemprefeliz.com
1 sur 5
Comment donner des baisers passionnés

Retour en haut