Partager

Comment draguer à la salle de sport

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment draguer à la salle de sport

La salle de sport est beaucoup plus qu'un endroit où vous allez faire du sport. Il peut être l'endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres, se faire de nouveaux amis, casser la routine et, pourquoi pas, rencontrer l'amour.

Si vous allez à la salle de sport, que vous y allez toujours à la même heure, que vous avez toujours la même routine et que vous ne parlez à personne, vous ratez une occasion unique.

Si vous voyez depuis des mois une personne qui vous intéresse et que vous ne savez pas comment aborder la situation, poursuivez la lecture de cet article de toutComment car vous découvrirez comment draguer à la salle de sport.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment draguer efficacement
Étapes à suivre:
1

Pour flirter à la salle de sport vous ne devrez pas négliger votre apparence. C'est un endroit pour l'exercice physique, où la plupart des gens sont en sueur, mais cela ne signifie pas que vous deviez y allez avec des loques.

Choisissez les meilleurs vêtements de sport que vous avez. Ne portez pas d'habits déchirés et faites attention à votre odeur corporelle. Même si vous êtes dans un endroit où l'atmosphère est détendue, cela ne signifie pas négliger votre image et votre hygiène corporelle.

2

Ne négligez pas le contact visuel pour flirter à la salle de sport. Vous ne connaissez peut-être pas la personne qui vous attire. Ne soyez pas gêné(e) de la regarder et de lui sourire, pour commencer. Faites-lui un sourire, c'est un excellent moyen de briser la glace et de préparer le terrain. La prochaine fois que vous la verrez, vous pourrez la saluer et entamer une conversation.

3

Cherchez des sujets pour démarrer une conversation. Faites un commentaire sur la difficulté d'un cours, demandez comment fonctionne un appareil de musculation ou offrez-lui de l'aide pour effectuer une routine d'exercices.

Voilà quelques options pour entamer une conversation et faire le premier pas. Essayez de ne pas abuser de cette astuce, car vous paraîtriez désespéré(e) ou agaçant(e). Évitez de répéter les mêmes sujets de conversation et, une fois le premier contact pris, saluez juste cette personne les jours suivants.

4

Après le premier contact, il est important de ne pas vous isolez complètement, de sorte que vous puissiez flirter à la salle de sport. Apprenez à connaître la personne et engagez la discussion, sans insister, pour que naisse un climat de confiance. Vous pourrez ensuite l'inviter à prendre un café ou l'inviter à manger après l'entraînement.

5

Une fois que vous aurez pris un café ensemble, vous pourrez en profiter pour lui demander son numéro. Lorsque vous aurez un moyen de la/le joindre, ne lui écrivez pas tous les jours. Rappelez-vous que vous voyez cette personne à la salle de sport. Il est donc préférable d'attendre le week-end pour lui proposer de se voir hors de la salle de sport et de partager un repas ou un verre.

À ce stade, il sera très facile de savoir si vous lui plaisez. Si elle/il ne peut pas sortir ce jour-là, essayez de proposer un autre jour. Si la réponse est à nouveau négative, peut-être est-il temps de ne plus insister.

6

Si vous avez fait cette sortie ensemble, faites savoir à la personne que vous avez passé un très bon moment et que vous aimeriez l'inviter à nouveau. Si c'est réciproque, alors vous aurez dès à présent réussi à flirter à la salle de sport. Vous n'aurez plus qu'à l'inviter à nouveau et, si l'occasion se présente, à oser l'embrasser. Bonne chance !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment draguer à la salle de sport, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment draguer à la salle de sport

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment draguer à la salle de sport
Comment draguer à la salle de sport

Retour en haut