Partager

Comment draguer au travail

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment draguer au travail

Nombreuses sont les personnes qui ont rencontré leur moitié au travail. C'est lors de l'étape professionnelle d'une personne que se présentent plus d'occasions de rencontrer de nouvelles personnes et d'élargir son cercle social. Si vous avez des vues sur une fille ou un garçon, et que vous ne savez pas comment briser la glace et vous rapprocher pour tenter quelque chose, vous êtes au bon endroit.

Dans cet article de ToutComment, nous vous présentons des trucs et astuces infaillibles pour que vous cessiez de vous demander comment draguer au travail.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment draguer sur Whatsapp
Étapes à suivre:
1

La première chose dont vous devez tenir compte pour séduire au travail, c'est votre apparence personnelle. Nous savons que vous n'allez pas mal habillé au travail, mais si quelqu'un vous plait, vous devez vous forcer un peu plus.

Soignez votre façon de vous habiller, portez vos vêtements préférés et qui vous vont le mieux pour attirer l'attention de la personne que vous voulez séduire. Ne négligez pas votre hygiène personnelle, présentez-vous toujours parfumé et prenez soin de l'état de vos chaussures.

2

Si vous ne connaissez pas la personne que vous voulez séduire, essayez d'avoir un contact visuel. D'une certaine manière vous devez briser la glace, donc la prochaine fois que vous croisez la personne qui vous plait dans le couloir ou l'ascenseur, fixez-la et souriez-lui, c'est la meilleure façon de commencer une conversation et qu'elle se souvienne de votre visage.

Si vous connaissez la personne, ce sera beaucoup plus facile, soyez sympathique, cherchez une conversation dans l'ascenseur, demandez-lui comment s'est passé son week-end ou quels sont ses projets pour les vacances. Dans les deux cas, tout ce qui permet de briser la glace est nécessaire, donc tout d'abord : osez vous rapprocher même si ce n'est qu'avec des regards.

3

Pour séduire au travail, vous devez générer des conversations. La prochaine fois que vous vous retrouvez avec cette personne demandez-lui comment elle va, quelle charge de travail elle a ou ses fonctions au sein de la société, tout ce qui vous permet d'en apprendre plus sur sa vie et ses intérêts est important. En ce stade, vous devrez rester quelques semaines jusqu'à devenir une personne familière digne de confiance.

Comment draguer au travail - Étape 3
4

Une fois que vous avez parlé à cette personne plusieurs fois et que vous avez flirté du regard, invitez-la à boire un café Pour séduire au travail, vous devez partager avec cette personne, donc profitez de la pause pour l'accompagner à un café ou soda. Plus tard, vous pourrez déjeuner ensemble et ainsi, petit à petit établir plus de contact.

5

Pour séduire au travail, vous devez également sortir du travail. Si vous avez bu deux cafés ensemble et partagé au moins deux déjeuners, il est temps de l'inviter à sortir. Ce pourrait être un jeudi qui est un jour plus détendu et vous pouvez vous voir après le travail. Les possibilités sont infinies : boire un verre, aller dîner, aller au ciné. Après cette sortie, vous pouvez tenter de l'inviter le week-end et à ce stade, vous devrez déjà savoir si vous lui plaisez.

6

Pour séduire au travail, il est important de montrer plus que votre personnalité professionnelle. N'hésitez pas à mentionner les choses que vous aimez, la musique, les livres que vous lisez, les pays que vous voulez visiter... Ce sont les points commun qui augmentent l'alchimie, à tout moment garder à l'esprit l'importance de montrer qui vous êtes avec assurance et saine estime de soi.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment draguer au travail, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment draguer au travail

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment draguer au travail
1 sur 2
Comment draguer au travail

Retour en haut