Partager

Comment draguer avec succés sur Tinder

Par Jérémy Sorbet. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment draguer avec succés sur Tinder

Internet est devenu aujourd'hui un outils incontournable et parfaitement normal pour draguer et trouver sa moitié. Ce n'est plus réservé aux personnes timides ou peu chanceuses en amour, et le rythme de vie effréné et les difficultés pour rencontrer de nouvelles personnes poussent aujourd'hui de plus en plus de personnes à recourir aux sites de rencontres et autres applications pour draguer. Tinder est l'application de drague par excellence et peut vous donner l'opportunité de rencontrer quelqu'un d’intéressant, à condition de savoir s'en servir. Découvrez donc comment draguer avec succés sur Tinder pour mettre toutes les chances de votre cotés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Tinder : comment ça marche
Étapes à suivre:
1

Les photos du profil. Votre profil est votre carte de représentation, il faut donc soigner les informations qui y sont présente et surtout, car ne soyons pas hypocrites, les photos. L’aspect physique est l’élément déterminant sur les sites de rencontre, choisissez donc comme photo de profil une photo qui vous mette en valeur et récente, et surtout pas cette photo de l’été 2005 ou vous aviez 5 kg de moins et paraissiez beaucoup plus jeune par exemple, car lors de la rencontre cela risque de ne pas passer. Voici notamment le genre de photos à éviter :

  • Photos où vous portez des lunettes de soleil. Ce qu’il se dégage est vous cherchez à cacher votre visage. Vous pouvez mettre une photo avec lunettes de soleil seulement si vous en avez d’autres sans elles sur votre profil
  • Photos ou vous apparaissez avec quelqu’un : Si vous cherchez à rencontrer une nouvelle personne, ne vous affichez pas avec quelqu'un autre
  • Cela ne va pas non plus de rogner cette photo pour faire disparaître cette personne, et l'on se demandera de qui il s'agit. Votre ex peut être ?
  • Photo ou l’on voit plus votre corps que votre visage. Il n’y a pas de mal a montré que vous êtes bien constitué, mais attention à ne pas tomber dans l’excès et le mauvais goût, et surtout le visage doit rester l’élément le plus important.
2

La description. Certain diront que la description est secondaire car la plupart des utilisateurs ne prennent pas la peine de lire et se focalisent seulement sur les photos, mais imaginez que la fille ou le garçon qui vous plaît lui accorde justement de l’importance, ce serait alors dommage de la négliger. Vous devez dégagez de l’enthousiasme, montrez que vous êtes une personne cool, n'hésitez par à faire preuve d’humour. Elle doit montrer que une personne intéressante et donner envie d’engager la conversation avec vous. C’est en quelque sorte une « bande-annonce » de vous-même. Évitez surtout de paraître triste et plat avec un texte bateau, et les messages du style, « je ne recherche rien en particulier » ( si vous êtes sur Tinder vous ne trompez personne) et les messages restrictifs et rédhibitoire du style « Abstenez-vous les filles comme-ci ou comme-ça ………"

Et quelque soit le message, par pitié, soignez votre orthographe et votre grammaire, il n’y a rien de plus rédhibitoire.

3

Le premier contact. Le premier message est très important. Lorsque vos avez un match, ne sous-estimez pas l’importance du premier message, tout est encore à faire. Essayez d’aller un peu plus loin qu’un simple "salut, ça va ?" Regardez par exemple dans ces centres d’intérêt et surtout de ceux que vous avez en commun. Vous regardez la même série ? Demandez lui à quel épisode elle/il en est. Vous écoutez les même groupe de musique ? demandez lui si elle était au dernier concert ou son album préféré. Une blague, un commentaire sur une de ces photos ou sur un élément de sa description, le but est d'engager la conversation de quelque manière que ce soit. Dans tous les cas, soyez vous-même, simple et naturel. La bonne humeur et le second degrés sont également primordiaux. Surtout ne jouez pas à être quelqu’un d’autre, c’est complètement contre-productif

4

Prendre le numéro de téléphone dès que possible. Il est conseillé de ne pas trop s’éterniser sur l’application une fois le contact établit, car il est facile que le contact se perde par la suite. Essayez de prendre rapidement le numéro de la personne afin de continuer par messages, ce qui donnera plus de flexibilité et de temps pour déboucher sur un rendez-vous éventuel. Mais attention, ne demandez pas le numéro de manière trop directe, et surtout sans lien avec la conversation en cours. La demande doit être justifiée. Une stratégie qui fonctionne bien est de donner une excuse comme « je dois retourner travailler » ou « je dois sortir retrouver des amis » et demandez le numéro de téléphone pour pouvoir continuer la conversation plus tard. La plupart du temps ça marche !

5

Si vous voulez savoir comment utiliser Tinder depuis votre PC parce que cela vous semble plus commode, aller jeter un œil sur notre article comment utiliser Tinder sur PC.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment draguer avec succés sur Tinder, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Vous pouvez mettre jusqu'à 6 photos sur votre profil Tinder, mais 3 ou 4 suffise. Vous ne devez pas non plus constituer un album photo.
  • N'hésitez pas à mettre un

Écrire un commentaire sur Comment draguer avec succés sur Tinder

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment draguer avec succés sur Tinder
Comment draguer avec succés sur Tinder

Retour en haut