Partager

Comment draguer en ligne

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment draguer en ligne

Les vieilles techniques de séduction commencent à devenir obsolètes. De nos jours, Internet envahit toutes les parcelles de nos vies, et ce n'est pas étonnant qu'il soit un excellent outil pour rencontrer et séduire d'autres personnes. Il est indéniable que les innovations technologiques au service de la communication sont en train de changer les façons de séduire.

Sur ToutComment, nous vous disons comment draguer en ligne. Les règles ont changé, mais le jeu est le même.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment draguer efficacement
Étapes à suivre:
1

Internet est un lieu extraordinaire pour rencontrer des personnes qui nous correspondent. Il met à votre portée le monde entier, et bien qu'il semble que les possibilités de séduction soient infinies, si vous faites un faux pas, vous pouvez finir comme vous avez commencé : seul(e).

Nous allons vous donner quelques lignes directrices simples pour avoir du succès sur le web en étant original et avant tout, rester vous-même.

Article pratique : comment draguer sur Tinder

2

Sur Internet, il n'y a pas de communication verbale, c'est un point que vous devez garder à l'esprit. Contrairement à une rencontre face à face où les regards, les sourires et les gestes de manière générale sont importants, lorsque vous essayez d'établir le contact sur Internet, vous devez faire attention à ce que vous dites. Parce que ce qui importe est ce que vous écrivez et ce que l'autre personne va lire.

Vous devez donc être prudent avec ce que vous dites, parce que même si vous utilisez de nombreux émoticônes souriants pour soutenir vos mots, ils peuvent être mal interprétés. Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner à cet égard est de ne pas être trop expressif, mieux vaut être froid et quelque peu sceptique, vous aurez toujours le temps plus tard en personne d'être plus éloquent.

Comment draguer en ligne - Étape 2
3

Ne parlez pas trop ou plus que la personne que vous tentez de séduire. Quand quelqu'un vous intéresse, il est parfois inévitable de montrer beaucoup d'intérêt, et bien que ce puisse être considéré comme quelque chose de positif, il se peut que cet excès d'informations submerge, fatigue ou tout simplement ne soit d'aucun intérêt pour votre interlocuteur.

Il est conseillé de ne pas parler plus que la personne qui vous plait, à moins de vouloir lui dire quelque chose de spécial qui nécessite un certain temps et de voir que l'autre personne est intéressée. Si cette personne vous pose des questions, n'hésitez pas à poursuivre, car ça ne la dérangera pas de vous écouter. En général, il est recommandé de ne pas écrire plus de 4 lignes consécutives.

4

Ne répondez pas immédiatement à tout commentaire. Il s'agit de ne pas paraître trop impatient, cherchez l'équilibre et répondez après quelques secondes de méditation. Même si vous savez très clairement ce que vous voulez dire, vous donnerez une meilleure impression si vous ne vous précipitez pas. Si vous répondez trop rapidement, vous trahirez beaucoup d'intérêt.

Il est préférable de prendre un peu plus de temps que votre interlocuteur. Si l'autre personne répond en deux minutes, vous devez en prendre au moins 3. Vous verrez, lorsque les messages se succèderont en suivant ce jeu particulier, le temps de réponse se réduira. Une autre règle est de ne pas indiquer dans votre état que vous êtes absent, si vous ne pouvez pas répondre, ne le faites pas tout simplement.

Laissez celui qui le souhaite vous écrire et quand vous voyez le message, répondez. Ne dites pas pourquoi vous n'êtes pas connecté, sauf si on vous le demande. Il s'agit d'une information qui n'apporte rien, sauf si on vous le demande. Il est préférable de dire que vous êtes occupé et qu'ils imaginent ce qu'ils veulent.

Comment draguer en ligne - Étape 4
5

Vous devez connaître clairement votre objectif, quel qu'il soit. Si vous souhaitez obtenir un rendez-vous avec une personne qui vous plait, évitez les conversations sexuelles ou de montrer des parties de votre corps avec la webcam. Si cette personne vous attire et que vous voulez la connaître en personne, restez calme, plusieurs heures peuvent être nécessaires jusqu'à ce qu'arrive le moment tant désiré.

Si vous vous êtes déjà vu par webcam, vous pourrez vous sentir plus serein, mais ne dites pas vos intentions de rendez-vous. Vous devez être naturel, vivre le moment comme si vous n'alliez jamais vous rencontrer en personne. Si vous vous montrez poli, agréable et amusant, la question du rendez-vous se posera d'elle-même. Si après quelques mois, vous n'avez pas parlé de rencontre en personne, proposez-lui sans plus attendre.

6

Une autre des règles idéales pour séduire sur Internet est de ne pas dire bonjour ou au revoir en premier. Laissez que l'autre personne vous salue ou prenne congé en premier. Ce premier témoignage d'intérêt doit venir de préférence de l'autre pour ne pas être une personne de plus parmi les nombreuses qui dérangent sur le net. Laissez que ce soit l'autre personne qui fasse le premier pas.

7

Vous devez être spécial et votre style doit indiquer que vous n'êtes pas une personne quelconque. Utilisez un type de police et une couleur différentes de sorte qu'on ne vous confonde pas avec quelqu'un d'autre. Choisissez une taille de lettre pas trop grande et avec plus d'espace entre les caractères de sorte qu'elle donne l'impression que vous ne rédigez pas trop. Cela assure un certain mystère.

Vous pouvez choisir un bleu ou un rouge, qui est très voyant et très provocateur. Et s'il vous plait, faites attention aux fautes d'orthographe, nous sommes adultes et une personne qui s'exprime bien est beaucoup plus attirante. N'abusez pas non plus des émoticônes, trop enfantins et qui donnent l'impression que vous ne savez pas communiquer avec fluidité. En ce qui concerne votre photo, choisissez une bonne image, qui vous soit propre et où vous n'en montrez pas trop.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment draguer en ligne, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment draguer en ligne

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment draguer en ligne
1 sur 3
Comment draguer en ligne

Retour en haut