Partager

Comment draguer pendant une fête

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment draguer pendant une fête

Les fêtes et soirées sont un moment privilégié pour réussir à draguer. Les gens sont prédisposés à s'amuser, à rencontrer de nouvelles personnes et à profiter d'une soirée inoubliable. C'est donc le moment idéal pour prendre votre courage à deux mains et oser parler à ce garçon ou à cette fille qui vous plaît. Vous devez cependant être prudent(e) pour draguer et éviter certaines attitudes négatives telles que boire à outrance, aller trop vite ou accaparer la personne que vous voulez fréquenter. Dans cet article de toutComment, nous vous donnons quelques conseils pour savoir comment draguer pendant une fête et faire plus ample connaissance avec cette personne qui vous attire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment draguer une femme Balance
Étapes à suivre:
1

Le premier conseil que nous vous donnons est de rester vous-même. Rien ne sert de faire semblant d'être la personne que vous avez toujours voulu être, mais qu'au fond vous n'êtes pas. Il est important de vous aimer vous-même et d'avoir confiance en vous afin de vous lancer dans l'aventure. Ne vous inventez pas une vie ou des expériences personnelles et parlez de vous sans crainte et ouvertement. En acceptant qui vous êtes, vous réussirez à conquérir cette autre personne.

Pour cette raison, il est important de être naturel(le), de montrer votre vrai vous sans crainte. Vous atteindrez alors votre objectif plus facilement. Il n'y a rien de plus séduisant que de connaître quelqu'un qui a confiance en lui/elle. Sur toutComment, nous vous donnons 8 conseils pour faire des rencontres.

2

Un autre aspect à prendre en compte est la première impression que vous donnez. Il vous est déjà sûrement arrivé d'apprécier quelqu'un au premier coup d'oeil ou, au contraire, que quelqu'un ne vous plaise pas, même si cette personne a plein de qualités. L'attirance physique est un outil essentiel pour draguer à une fête : surveillez votre image, portez des vêtements qui vous vont bien, mettez du parfum et soignez votre apparence.

Évidemment, sachez qu'il y a toujours une part de subjectivité et que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. C'est-à-dire que vous pouvez vous mettre sur votre 31, mais ne pas attirer l'attention de la personne qui vous plaît car elle ne vous trouve pas attirant(e). Ne vous laissez pas abattre, car, comme on le dit souvent : « Il y a beaucoup de poissons dans la mer ». Cherchez une autre personne qui vous intéresse et l'une d'entre elles vous remarquera.

Comment draguer pendant une fête - Étape 2
3

L'attitude est également importante pour draguer à une fête. Rien ne sert de se mettre sur son 31 si vous restez dans votre coin ou au bar sans parler à personne. Pour draguer, vous devez voir et être vu(e). Vous devez mettre en valeur votre personnalité et la montrer aux autres. Méfiez-vous cependant. Vouloir paraître trop drôle ou trop intelligent peut rebuter les autres. Trouvez le juste milieu et faites-vous remarquer sans devenir le centre d'attention de la fête. Si vous voyez une personne qui vous plaît, rapprochez-vous d'elle, riez assez fort pour qu'elle vous entende, dansez et faites en sorte qu'elle vous remarque.

Comment draguer pendant une fête - Étape 3
4

Une fois que vous avez attiré l'attention de la personne qui vous plaît et que vous êtes prêt à la draguer, vous devrez utiliser l'art de la séduction. Comme nous l'avons dit dans le point précédent, un élément clé pour flirter est de se rapprocher de la personne en question. Une fois que vous êtes dans son environnement proche, vous devez chercher son regard. Regardez-la de temps en temps, cherchez son regard pour qu'elle vous voie, souriez et regardez ailleurs. Ensuite, regardez-la à nouveau pour voir si elle est intéressée par vous ou pas. Si vous voyez que c'est le cas, approchez-vous d'elle et entamez la conversation.

À ce stade, il est essentiel de savoir si vous l'intéressez ou pas. Pour cela, seul votre instinct pourra répondre. Observez le regard de la personne qui vous plaît. Le regard est le meilleur atout pour commencer à flirter. Sur toutComment, nous vous expliquons comment séduire un homme avec votre regard.

5

Lorsque vous avez passé l'étape de l'échange de regards, vous devrez entamer la conversation. Vous devrez alors oublier les clichés et les phrases toutes faites et parler d'un sujet original, amusant et insolite. Nous avons déjà dit que vous devez être aussi naturel que possible. Si vous avez du mal à vous ouvrir aux autres personnes, vous pouvez essayer l'une de ces phrases qui attireront l'attention de la personne concernée :

  • Je voulais te dire quelque chose, mais ton sourire m'a fait perdre les mots.
  • Tu aurais un dictionnaire ? Je n'ai plus de mots pour te dire à quel point tu es beau/belle.
  • Oh, tu as quelque chose sur le visage... Le plus beau sourire que j'ai jamais vu.
  • Est-ce que je peux te prendre en photo ? Je l'enverrai au Père Noël pour qu'il sache quoi m'apporter l'année prochaine.
  • Est-ce que tu aurais l'heure ? Je veux juste pouvoir dire à mon psychologue à quelle heure je suis devenu fou.
Comment draguer pendant une fête - Étape 5
6

Ne laissez pas de côté votre « moi » le plus amusant. Toute personne, surtout si elle est en soirée, aime rire et passer un bon moment. Alors ne devenez pas une personne ennuyeuse qui parle de travail ou de questions philosophiques. Emmenez-la danser, faites des blagues et faites-la rire. L'environnement dans lequel vous vous trouverez est une invitation au divertissement. Si vous voulez la conquérir avec votre moi intérieur, mieux vaut le faire un autre jour et faire en sorte qu'elle passe un bon moment. Danser, rire et faire des choses un peu folles sera votre meilleure option pour draguer la personne qui vous plaît et réussir à la revoir.

7

Ce que vous devez absolument savoir, si vous voulez draguer à une fête, est que l'alcool joue des mauvais tours. Parfois, le stress peut faire que la bière, qui ne vous fait pas cet effet habituellement, vous monte à la tête. Vous pouvez alors finir par devenir un peu ridicule, ce qui fera fuir la personne que vous voulez draguer. Alors, allez-y doucement sur l'alcool et buvez plutôt des cocktails sans alcool ou du soda. Une personne saoule n'arrive jamais à ses fins !

Comment draguer pendant une fête - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment draguer pendant une fête, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment draguer pendant une fête

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Overshadow
Vos phrases d'approche sont d'un pathétique...

Comment draguer pendant une fête
1 sur 5
Comment draguer pendant une fête

Retour en haut