Partager

Comment draguer pour la première fois

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment draguer pour la première fois

Lorsque nous voyons quelqu'un qui nous plait, on se demande comment faire le premier pas. Il n'existe pas de technique infaillible, et chaque situation est unique, mais il existe quelques astuces qui ont fait leur preuves. Nous vous proposons donc ici quelques trucs pour savoir comment draguer pour la première fois.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment draguer au travail
Étapes à suivre:
1

Parler et écouter : Montrez-vous extroverti. Ayez envie de communiquer avec l'autre personne, car la timidité ne vous aidera pas, bien au contraire. Soyez ouvert et ne n'ayez pas de problème a aborder n'importe quel sujet, en prenant en compte qu'il s'agit d'une première rencontre et qu'il faut donc donner bonne impression. En plus de parler, il faut bien évidement savoir écouter et montrer de l’intérêt pour ce que l'autre raconte.

2

Humour : vous devez faire rire la personne que vous voulez conquérir, il faut avoir le sens de l'humour.

3

Self-control : n'embrassez pas nécessairement au premier rendez-vous, il faut garder ses distances, surtout la première fois que vous voulez draguer quelqu'un.

4

Assurance : montrez de la sécurité et de l'autosuffisance, parce que si vous éveillez le doute, l'autre personne n'aura pas confiance en vous.

5

Suspense : montrez un peu d'indifférence mais sans ignorer l'autre personne, mais en suscitant sa curiosité...elle doit avoir envie de vous connaître.

6

Proposez et prenez l'initiative : offrir des activités qu'elle ne pourra pas refuser comme aller au cinéma ou dîner dans un endroit charmant.

7

Être imprévisible : créez le mystère et n'ayez pas de comportement prévisible.

8

Absence : lorsque vous remarquez que l'autre personne montre de intérêt, simulez un éloignement, par exemple si vous avez rendez-vous tous les jours, dites-lui pour un jour que vous ne pouvez pas. Si vous l'intéressez vraiment, elle insistera pour vous voir le plus tôt possible.

9

Surprise : sortez des choses inattendues et romantiques sans l'étouffer. Essayez d'avoir de la mémoire et n'oubliez jamais une date qui pourrait être importante pour l'autre personne comme un anniversaire.

10

Patience. Ne brusquez pas la personne, car ça n'a rien de spontané et ça produit rarement l'effet escompté.

11

Audace : si vous voulez quelque chose, faites-le sans y penser, vous voulez l'embrasser ? Alors embrassez-la.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment draguer pour la première fois, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Douchez-vous et sentez bon, personne n'aime les mauvaises odeurs. Modérez l'eau de Cologne, n'exagérez pas.

Écrire un commentaire sur Comment draguer pour la première fois

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Aboubacar sylla
Slt j cherche une femme pour le mariage

Comment draguer pour la première fois
Comment draguer pour la première fois

Retour en haut