Partager

Comment draguer sur Tinder - conseils pour les filles

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment draguer sur Tinder - conseils pour les filles
Image: www.crazierlife.com

Certains pensent que sur Tinder tout est plus facile, d'autres pensent que c'est tout le contraire. La réponse se situe entre ces deux extrêmes. La vérité est qu'il est certainement beaucoup plus facile de s'exprimer sur les réseaux sociaux que de le faire de vive voix. Ils vous permettent d'être plus sociable, de ne pas avoir honte, de vous montrer tel que vous êtes vraiment et ils permettent souvent d'être un peu plus entreprenant que d'habitude. Cela paraît si simple !

Le côté négatif ? Il y a beaucoup de concurrence. Se démarquer des autres et expliquer clairement votre objectif est la clé. Parfois vous pensez que vous avez été son seul match : eh bien non ! Cela n'a pas d'importance, ce qui intéresse vraiment est que vous soyez le match qui atteindra son objectif, que ce soit pour une nuit ou pour toujours. Si vous ne savez pas comment aborder et flirter sur Tinder, vous avez frappé à la bonne porte. Sur toutComment nous vous donnons tous les conseils dont vous avez besoin.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment draguer avec succés sur Tinder
Étapes à suivre:
1

Le premier conseil pour flirter sur Tinder est d'être sélectif. C'est vrai, il y a beaucoup de personnes belles, voire très belles, mais à quoi bon liker tout le monde. Vous aurez une liste interminable de matches et vous ne pourrez pas consacrer suffisamment de temps à chacun d'entre eux.

Parler à quelqu'un un jour, oublier ce que vous avez dit à quelqu'un le jour d'avant, ne plus se souvenir avec qui vous avez rendez-vous : voilà le danger de flirter à tout va sur Tinder. Réduisez votre champ d'action et likez les personnes que vous voulez vraiment liker. Ne vous étouffez pas dans une tentative désespérée de vouloir flirter avec tous vos matchs.

2

Pour flirter sur Tinder, vous devez savoir ce que vous cherchez. Les hommes, pour la plupart, téléchargent cette application à la recherche de rapports sexuels occasionnels, mais être totalement francs sur leurs intentions ne leur permettrait pas, dans la majorité des cas, d'atteindre leur objectif. Par conséquent, attendez un peu, parlez à votre match, relancez la conversation, apprenez à la connaître un peu. Ne faites pas de promesses que vous ne pourrez pas tenir, mais ne faites pas tout au culot.

Les femmes doivent perdre leurs illusions. Il n'est pas impossible de trouver l'amour de votre vie sur cette application, mais soyez plus réalistes que rêveuses. Les hommes veulent quelque chose de vous et ce ne sont généralement pas des enfants. Ne vous enflammez pas. Présentez-vous, analysez la situation. Sur cette application, c'est vous qui avez le dernier mot.

3

Après avoir clarifié les points les plus importants, analysons l'aspect physique. Pour flirter sur Tinder, soyez honnête avec vos photos. Il est évident que, vu la façon dont fonctionne cette application, l'aspect physique est le plus important, mais cela ne signifie pas que vous deviez retoucher vos photos jusqu'à ne plus pouvoir vous reconnaître. Profitez du côté impersonnel de rencontrer des gens via un réseau social pour vous montrer tel(le) que vous êtes. Il n'y a rien de pire que de rencontrer quelqu'un et de ne voir que le fantôme de la personne avec qui vous avez discuté pendant des semaines.

Les filles, si vous voulez que l'on vous prenne au sérieux, ne choisissez pas en photo de profil une photo de vous en maillot de bain. Trouvez de belles photos, non suggestives.

4

Nous continuons avec les photos. Pour flirter sur Tinder, vous devrez montrer votre personnalité à travers vos photos : que vous soyez un musicienne, un sportive, un lectrice assidu, cinéphile ou que vous aimiez écrire. Une photo qui en dit plus sur vous est utile pour avoir un like. Méfiez-vous des photos de groupe, non seulement elles induisent en erreur, mais, soyons sincères, vous êtes parfois accompagné(e) par des personnes plus belles que vous.

5

Le chat de Tinder est une étape, mais pour en savoir plus sur la personne vous devrez passer un cap : échanger vos numéros de téléphone. Une fois que vous avez acquis assez de confiance pour passer à cette étape, vous aurez plus de chance de flirter sur Tinder. Pourquoi ? Parce que vous communiquerez mieux et que vous aurez son numéro. Attendez que les hommes vous demandent sur WhatsApp. Soyez prudente et évitez de donner votre numéro à tout le monde.

6

Une question très complexe sur Tinder : qui écrit en premier ? Généralement, après un match, ce sont les hommes qui commencent la conversation. Cependant, souvent, l'homme prend l'initiative et n'a jamais de réponse. Pour les hommes comme pour les femmes : si vous likez c'est pour parler, pas pour avoir une liste de matchs pour alimenter votre estime de vous. Si la personne ne répond pas, n'hésitez pas : supprimez-la des matchs.

7

Donnez un rendez-vous. C'est bien de parler et de se connaître, mais vous voulez peut-être vous voir en chair et en os. Choisissez de préférence un lieu public et ne montez pas en voiture : donnez l'heure et le lieu du rendez-vous. Vous vous verrez lors de celui-ci. Le premier rendez-vous sert à tâter le terrain, à voir si le courant passe et à paver la route à d'autres rendez-vous. Pour les hommes, ne désespérez pas si vous n'obtenez pas ce que vous voulez au premier rendez-vous.

8

Un deuxième rendez-vous ? Peu importe si vous avez fini au lit ou si le rendez-vous s'est terminé avec un baiser, continuez à apprendre à vous connaître. Rappelez-vous que vous avez déjà franchi l'étape du face à face, vous jouez dans la vie réelle. Personne ne sait, à ce stade, si ce n'est qu'un autre rendez-vous ou le moment où quelque chose d'inattendu vous tombera dessus : l'amour.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment draguer sur Tinder - conseils pour les filles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment draguer sur Tinder - conseils pour les filles

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment draguer sur Tinder - conseils pour les filles
Image: www.crazierlife.com
Comment draguer sur Tinder - conseils pour les filles

Retour en haut