Partager

Comment draguer un Gémeau

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment draguer un Gémeau

Amoureux de l'intellect par excellence, les personnes du signe Gémeau valorisent la culture, les jeux de mots, l'intelligence et l'agilité mentale. C'est pourquoi, pour les séduire, vous devez être à leur niveau, ce qui peut représenter un défi intéressant. Les jeux de mots avec des sous-entendus intelligents sont une bonne façon de commencer à flirter avec eux, mais il y a quelques clefs de plus à prendre en compte. Nous vous les donnons pour que vous appreniez comment draguer et séduire un Gémeau.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment sont les Gémeaux en amour
Étapes à suivre:
1

En principe, il vous faut savoir qu'avant que vous ne le remarquiez, une personne du signe Gémeaux pourrait être en train de tenter de vous séduire avant que vous ne le séduisiez vous-même, car les Gémeaux sont amusants et spontanés. Lorsqu'ils se fixent sur vous, toute situation est bonne pour utiliser votre charme, donc soyez toujours attentif/ve.

2

Comme le Bélier, le Gémeau aime la force, et se fixera sur vous seulement si vous êtes aussi fort/e ou plus fort/e que lui. Les jeux de mots, doubles sens et les casse-têtes mentaux sont très appréciés par ce signe. Si vous réussissez à être à son niveau ou à le surpasser, il ne pourra pas ne pas vous remarquer, et vous aurez gagné le premier point : attirer son attention.

3

Non au silence, la communication est vitale pour séduire un Gémeau. Être informé/e, connaître la dernière nouvelle est toujours important, et croyez-le ou non, c'est un point qui peut les exciter, donc prenez-le en compte.

4

Une très bonne façon de séduire un Gémeau est de lui offrir une part d'aventure. Les Gémeaux se sentent attirés par une sortie de la routine de temps en temps, c'est pourquoi une échappée en week-end, un jour en dehors de la ville ou un plan différent sont vraiment de bonnes façons de commencer la séduction et faire qu'ils vous remarquent.

5

Pour passer à l'action, il y a des choses qu'ils apprécient : la spontanéité. Les plans fonctionnent parfois, mais si vous voulez les séduire, faites-le quand ils ne s'y attendent pas, tout endroit est bon pour un baiser passionné et un jeu sexuel qui les excite.

6

Les préliminaires sont une clef importante pour séduire complètement un Gémeau, ils adorent ça, c'est pourquoi vous ne devez pas sauter cette étape.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment draguer un Gémeau, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Intelligence, communication et spontanéité sont les qualités les plus valorisées par un Gémeau.
  • Le divertissement ne peut pas non plus rester de côté, n'oubliez pas que l'humour est une clef de séduction pour n'importe quel signe.

Écrire un commentaire sur Comment draguer un Gémeau

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment draguer un Gémeau
Comment draguer un Gémeau

Retour en haut