Partager

Comment embrasser avec douceur

Par Juliette Caprais. Actualisé: 3 octobre 2018
Comment embrasser avec douceur
Image: bellezaslatinas.com

Il existe de nombreux types de baisers et nous avons chacun nos goûts et nos préférences dans le jeu de la séduction et de l'excitation. Cependant, un baiser spectaculaire, et qui nous permet de ressentir quelque chose de plus important que de simples frissons, dépendra en grande partie du moment au cours duquel nous le recevons. En effet, en fonction de cela nous en nous attendrons à un baiser qui soit de plus petite ou de plus grande d'intensité. Un bon baiser ne dépend pas seulement de la passion et de l'excitation, mais également des personnes qui entament le contact et qui se démarquent par leur douceur, leur tendresse, leur affection, leur sensualité, etc. Si vous souhaitez connaître toutes les astuces pour surprendre votre partenaire avec un début stupéfiant, ne manquez pas cet article de toutComment sur comment embrasser avec douceur.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment embrasser passionnément
Étapes à suivre:
1

Avant de surprendre l'autre personne par un baiser, il est fondamental de vous assurez que votre haleine est fraiche, que vos lèvres sont douces et qu'elles ne comportent pas de plis anti- esthétiques. Cela fera toute la différence et fera de votre baiser quelque chose d'agréable ou bien tout le contraire.

2

La clef pour donner de doux baisers est de laisser la précipitation de côté. Lorsque nous commençons le contact avec une personne ou que nous voulons lui donner de tendres baisers, le rapprochement doit se produire de manière lente et affectueuse. L'Idéal est que vous commenciez par caresser son visage, en parcourant son contour avec la paume de vos doigts, jusqu'à arriver à la zone des lèvres. Une petite caresse sur les lèvres juste avant de commencer le baiser est très tentante et pleine d'émotions.

3

En retirant vos doigts de ses lèvres, rapprochez-vous lentement et posez vos lèvres sur les siennes avec douceur pour un premier contact. Ensuite, vous pouvez parcourir le contour de ses lèvres avec de petits et doux baisers pendant que vous caressez son visage. C'est une grande marque de tendresse que l'autre personne appréciera à coup sûr.

4

Après ces lents et tendres baisers, il est temps de donner suite aux baisers suivants, un peu plus humides et passionnels. Embrassez sensuellement sa lèvre inférieure, introduisez votre langue dans sa bouche lentement et caressez sa langue avec la vôtre de façon subtile. Augmentez l'intensité des baisers petit à petit à mesure que la sensation d'excitation apparaît entre vous deux et accompagnez les baisers avec de légères morsures érotiques sur les lèvres. Vous pouvez consulter l'article comment embrasser avec la langue si vous voulez améliorer votre technique.

5

Les doux baisers ne doivent pas être donnés que sur la bouche, n'oubliez pas d'employer cette technique et de donner à votre partenaire des baisers aussi tendres et sensuels sur d'autres parties de son corps, comme le cou, les oreilles, les seins... en bref, tous les coins que vous voulez explorer pour augmenter le désir et le plaisir. Nous vous conseillons de consulter les articles suivants pour découvrir les préférences des deux sexes en matière de baisers:

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment embrasser avec douceur, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment embrasser avec douceur

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment embrasser avec douceur
Image: bellezaslatinas.com
Comment embrasser avec douceur

Retour en haut