Partager

Comment et quand embrasser au premier rendez-vous

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment et quand embrasser au premier rendez-vous

Il se peut que pour les deux parties le premier baiser soit un moment anxiogène et attendu, mais il est difficile de savoir quel est le moment approprié et comment faire pour que l'autre personne ne s'offense pas. Que vous soyez un homme ou une femme, sur toutcomment.com, nous vous expliquons comment embrasser lors du premier rendez-vous. Laissez de côté le stress que peut provoquer ce moment et faites de cette première expérience un moment plaisant, agréable et inoubliable. Nous vous donnons tous les conseils pour que le bisou inaugural conduise à beaucoup d'autres. Prenez des notes !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment obtenir un rendez-vous
Étapes à suivre:
1

Demandez-vous si l'autre personne est réceptive. Avant de donner un premier baiser à cette personne lors du premier rendez-vous, regardez les signes. Si à chaque fois que vous êtes très proches, il/elle vous regarde dans les yeux ou sur la bouche ou si il/elle se penche vers vous. Ce type de signaux corporels peuvent indiquer que l'autre personne a aussi envie de vous embrasser.

2

Choisissez le moment approprié et parfait pour vous jeter à l'eau. Ils ne sont pas tous bons et encore moins au premier rendez-vous. Vous vous rappellerez toujours ce premier bisou comme quelque chose de spécial et d'unique. C'est pour cela que nous vous conseillons d'en faire un moment intime, où vous êtes tous les deux vous rapprochés et où vous vous sentez bien. Oubliez ce premier bisou en cours de repas ou dans un lieu plein de gens. Bien au contraire, l'idéal est d'attendre un moment privé, tranquille et romantique.

3

Rapprochez-vous petit à petit et maintenez la tension. Ce moment est magique, et vous devez essayer de le vivre à 100%. Garder les yeux fermés pendant le baiser vous fera éprouver une sensation profonde et intense. D'autre part, avec les yeux fermés l'autre personne ne se sentira pas intimidée.

4

Si vous voulez que votre premier baiser soit fantastique vous devez faire simple. Ne compliquez pas trop et pariez sur un bisou doux et tendre. Concentrez-vous et essayez de donner un bisou romantique pour augmenter vos possibilités de recommencer.

5

Commencez de manière douce, mais ne contenez pas la passion. Ne soyez pas pressé et ne pressez pas votre partenaire. Vous devez laisser de la place pour ses sentiments et le premier bisou ce sera le début. De même, observez quelle est la réponse de votre partenaire pendant l'échange.

6

Vous devez savoir quand et comment vous arrêter. Il est important que l'échange soit mutuel et que vous soyez détendus. Ne forcez pas la situation si vous voulez que le baiser du premier rendez-vous soit un souvenir inoubliable.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment et quand embrasser au premier rendez-vous, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment et quand embrasser au premier rendez-vous

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment et quand embrasser au premier rendez-vous
Comment et quand embrasser au premier rendez-vous

Retour en haut