Partager

Comment être l'amant parfait

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment être l'amant parfait

Peu importe le tabou qui existe au sujet du sexe, le fait est que tous les hommes souhaitent être considérés comme de bons partenaires au lit, et non exactement pour dormir. En mettant de côté les problèmes de dysfonctionnement sexuel qui affectent aussi bien les hommes que les femmes, certaines clefs peuvent marquer la différence. Ainsi, sur toutcomment.com, nous vous donnons des pistes pour savoir comment être l'amant parfait et la satisfaire pleinement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment être une MILF
Étapes à suivre:
1

Oubliez le tabou, car plus vous en saurez sur le sexe, plus vous aurez de plaisir et en donnerez. N'hésitez à faire des recherches, à lire et à apprendre sur les thèmes qui attirent votre attention dans le domaine sexuel, connaissez votre corps et celui des femmes et découvrez d'abord leurs points faibles.

2

Soyez ouvert et restez disposé à vivre de nouvelles expériences. Chaque partenaire est différente, certaines filles aiment ceci et d'autres non, mais tant que vous n'avez pas peur de vivre des expériences et de tester des nouveautés , vous serez toujours considéré comme un bon amant car vous aimez faire plaisir.

3

En lien avec le point précédent, citons votre capacité à donner du plaisir : le sexe, c'est donner et recevoir. Si la seule chose qui vous intéresse, c'est vous satisfaire, il est très probable que vous ne soyez jamais vu comme un bon amant. Vous devez donc vous préoccuper et vous occuper de votre partenaire.

4

Peu à peu et sans hâte. Bien que certains rapports soient très passionnels, au cours desquels prolonger les préliminaires s'avère difficile, en général, l'amant parfait ne se précipite pas. Le rythme est donné par les deux partenaires, sans hâte ; tout vient à point à qui sait attendre.

5

Un bon amant est intéressant et sait discuter, et donc écouter. Des conversations triviales jusqu'aux façons particulières de gémir qui indiquent que « cela » a plu, les femmes adorent les bons causeurs, qui ont également souvent la qualité d'être bons au lit .

6

L'amant parfait sait embrasser et toucher. Cela paraît évident, mais pensez-vous que tous les hommes savent le faire ? Le fait est que ce n'est pas le cas. Un amant parfait embrasse de façon provocante et touche à l'endroit exact et de la façon indiquée, explorant sans crainte les zones érogène féminines et parcourant celles-ci en totale liberté.

7

Un bon amant se soucie de sa partenaire, c'est pourquoi il lui importe qu'elle réussisse à atteindre le climax et s'efforce de l'aider à y parvenir. Ainsi, il réussit à attendre ou à faire passer le plaisir de sa partenaire avant le sien. De plus, cette situation est excitante pour lui ; tout le monde en tire donc profit.

8

Il est clair que chaque femme est différente et que chacune pourrait à ajouter ses exigences particulières à cette liste, mais ces qualités sont essentielles et vous permettront d'être en bonne voie pour faire partie des hommes inoubliables au niveau sexuel.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment être l'amant parfait, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Un esprit ouvert, le désir de vivre des expériences nouvelles et de combler ainsi qu'un véritable intérêt pour la satisfaire au lit sont les principales qualités d'un bon amant.

Écrire un commentaire sur Comment être l'amant parfait

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment être l'amant parfait
Comment être l'amant parfait

Retour en haut