Partager

Comment être une MILF

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment être une MILF
Image: oneindia.in

Si vous marchez dans la rue et que vous entendez un groupe de jeunes hommes vous appeler MILF ne vous fâchez pas! Au contraire, soyez fière, ce veut seulement dire une chose : vous êtes une femme d'un âge mûr mais sexuellement très attirante. Vous n'avez jamais entendu ce terme? Sur ToutComment.com, nous vous expliquons ce qu'il veut dire et nous vous donnons toutes les clés pour découvrir comment être une MILF et les laisser tous bouche bée.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Qu'est-ce qu'une MILF
Étapes à suivre:
1

Le terme MILF correspond aux sigles américains de la phrase "Mom I'd Like to Fuck", ou traduite en français « Mère avec laquelle j'aimerais coucher ». Il est utilisé pour définir ces femmes d'âge mûr, de 40 ans et plus, mères de grands enfants, qui sont de véritables bombes sexuelles, tellement belles et attirantes que n'importe quel adolescent ou jeune adulte voudrait se retrouver au lit avec elles.

Comment être une MILF - Étape 1
2

Quelques exemples de femmes MILF connues? Dans cette liste, on trouverait des célébrités comme Angelina Jolie, Monica Bellucci, Halle Berry, Demi Moore, Michelle Pfeiffer et même Madonna, qui d'ailleurs ne se gêne pas à sortir avec autant de jeunes hommes qu'elle le souhaite, c'est ce qu'on appelle une bonne femme mûre.

Comment être une MILF - Étape 2
3

Peu importe si vous êtes disposée à mettre dans votre lit un jeune ou si jamais vous l'envisagerez. Le fait est que pour être une « mère avec laquelle ils aimeraient avoir des relations sexuelles», vous devez commencer par prendre soin de vous. Vous apparence doit être provocante et cela vous l'obtiendrez uniquement avec un style de vie salutaire en suivant un régime équilibré avec lequel vous vous sentez bien, sans mourir de faim mais sans prendre de poids non plus.

Comment être une MILF - Étape 3
4

Le sport est fondamental, nous savons toutes qu'un beau corps n'arrive pas de nulle part. Bien que nos formes soient avec nous depuis la naissance, une silhouette athlétique, tonifiée et attractive s'obtient avec des efforts et du dévouement. Cela ne veut pas dire que vous devez passer toute la journée au gymnase, mais être en forme fait partie de la vie de toute MILF, comment pensez-vous qu'elles sont arrivées aussi belles à leur âge?

5

Être et vous sentir sexy est très important. Nous ne parlons pas de porter des vêtements courts ou de ressembler à une adolescente, bien au contraire, une bonne MILF réussit à être provocante sans devoir en montrer.

6

Après 40 ans, une chose est sûre: vous savez parfaitement comment attirer un homme, c'est pourquoi si parmi ces jeunes hommes ou plus contemporains, il y en a un qui vous attire particulièrement, utilisez tous vos atouts pour qu'il vous remarque et montrez-lui que non seulement vous êtes belle mais en plus que vous êtes intelligence et sensuelle.

7

Être une femme MILF n'a absolument rien de mauvais, bien au contraire! Vous êtes considérée comme une femme sensuelle et attirante sans importer l'âge que marque le calendrier. Si vous êtes en couple, profitez-en pour exploiter toute votre sexualité; si vous êtes célibataire, vous savez que vous pouvez choisir entre une bonne offre sur le marché, et à coups sûr de nombreux jeunes seront disposés à vous adorer.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment être une MILF, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment être une MILF

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment être une MILF
Image: oneindia.in
1 sur 4
Comment être une MILF

Retour en haut