Partager

Comment éviter les pets vaginaux pendant l'amour

Comment éviter les pets vaginaux pendant l'amour

Pendant la pénétration, c'est logique, des frottements ont lieu. Mais parfois, le physique fait que de petites entrées d'air vont dans le vagin et, en plein acte sexuel et lorsque vous vous y attendez le moins, votre vagin produit un bruit très similaire à celui d'un pet. Cette situation fait honte aux filles, et bien que ce ne soit pas un problème majeur, et encore moins lorsque il s'agit d'un couple fixe, quelques conseils peuvent vous aider à ce que cela n'arrive pas. Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment éviter les pets vaginaux pendant que vous faite l'amour.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Où faire l'amour pendant les règles
Étapes à suivre:
1

Bien qu'ils fassent le même bruit, les pets vaginaux ne sont pas des gaz. Ils se produisent lorsque, dans une certaine position sexuelle, l'air réussit à pénétrer dans le vagin et, à cause des frottements, ce bruit gênant est émis. Donc l'astuce pour l'éviter est, justement, la position que vous choisissez.

2

Le rythme et l'intensité de la relation sexuelle ont aussi une influence. Plus le rythme de la pénétration sera intense, plus le bruit produit sera fort. Comme vous le voyez, il s'agit d'un ensemble de circonstances que vous pouvez parfaitement contrôler et prévenir.

3

L'aspect physique a aussi une influence. Les femmes dont les muscles vaginaux sont peu vigoureux ont plus tendance à produire des pets vaginaux lors des relations sexuelles. Toutes les positions qui favorisent l'entrée d'air doivent être évitées. Mais quelles sont-elles ? Celles où le pénis peut sortir facilement, permettant l'entrée d'air, ou celles où l'orifice vaginal est trop ouvert.

4

Des positions comme la levrette ou la levrette du macho produisent souvent des pets vaginaux si l'air entre, donc si cela vous arrive souvent et vous fait honte, essayez de l'éviter.

Comment éviter les pets vaginaux pendant l'amour - Étape 4
5

Contrôler le rythme et l'intensité de la pénétration est aussi important pour éviter l'entrée d'air dans le vagin et les bruits gênants qui l'accompagne. Le pénis ne doit pas sortir complètement du vagin pendant la pénétration pour éviter l'entrée d'air et les pets vaginaux. De même, dans la mesure du possible, évitez la pénétration trop brutale ou il sera difficile de contrôler les pets vaginaux.

6

De plus, il faut faire de l'exercice pour renforcer les muscles vaginaux, comme ceux de la méthode Kegel. Une autre solution bonne et confortable est d'utiliser des boules de geisha.

Même si vous pouvez en avoir honte, les pets vaginaux pendant les relations sexuelles ne sont pas un problème majeur, et vous ne devez pas y prêter trop d'attention. En suivant ces conseils, vous réussirez à les éviter efficacement.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éviter les pets vaginaux pendant l'amour, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment éviter les pets vaginaux pendant l'amour

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Wisline
Comment eviter les pets vaginaux pandant l'amour??

Comment éviter les pets vaginaux pendant l'amour
1 sur 2
Comment éviter les pets vaginaux pendant l'amour

Retour en haut