Comment éviter qu'un homme éjacule trop vite

Comment éviter qu'un homme éjacule trop vite

Nous verrons ici comment faire pour qu'un homme n'éjacule pas trop vite. L'éjaculation précoce est un problème assez répandu chez les hommes. Il s'agit d'une incapacité à contrôler l'expulsion du sperme : elle survient parfois avant même la pénétration. Dans les cas les plus extrêmes, l'éjaculation précoce empêche des rapports sexuels épanouis et il est alors nécessaire de consulter un spécialiste. La femme doit soutenir l'homme psychologiquement, mais elle peut aussi mettre en oeuvre les conseils qui suivent, pour retarder le climax et l'éjaculation et ainsi faire durer le plaisir.

Étapes à suivre:
1

Si votre partenaire souffre d'éjaculation précoce, inutile d'en rajouter. Il se sent déjà assez mal pour ça. Il faut rester patiente et ne pas lui mettre de pression, ce qui rajouterait du stress et de l'insécurité.

L'idéal serait d'en parler tranquillement et sans complexe. Pourquoi ne pas avoir recours à un spécialiste pour déterminer la cause physique et/ou physiologique de cette éjaculation précoce. Si vous voulez aider votre partenaire, prenez l'initiative de prendre rendez-vous : beaucoup ne reconnaisse pas le problème ou ne consulte pas par honte.

Certaines éjaculations ne sont cependant pas source de problèmes majeurs et restent temporaires : elles peuvent touchés n'importe quel homme au cours de sa vie. Les conseils qui suivent sont alors utiles.

2

Un rapport sexuel ne se réduit pas à la simple pénétration : les préliminaires, la stimulation manuelle et orale, les bisous, les caresses, les frottements, les massages sont autant de moments importants de l'acte amoureux. Ces préliminaires sont une excellente façon d'éveiller la passion féminine et de faciliter la pénétration.

Ouvrez-vous à la nouveauté pour casser l'effet de routine. Pourquoi ne pas passer par des jeux sexuels ?

3

Vous pouvez retarder l'éjaculation en alternant la pénétration et les autres formes de stimulations : fellation, cunnilingus, masturbation manuelle, caresses etc. Profitez-en pour faire une pause et demandez-lui de vous masturber ou de lécher vos zones érogènes.

Si il sent qu'il va éjaculer, un homme peut sortir son pénis du vagin et faire pression sur le gland pendant quelques secondes. Cette astuce freine en principe l'éjaculation, à moins qu'elle soit imminente.

4

Variez le rythme et l'intensité de la pénétration aide aussi à retarder l'éjaculation. De même pour les positions sexuelles : n'hésitez donc pas à faire au moins 3 positions différentes au cours d'un même rapport.

Vous pouvez notamment essayez des positions où la pénétration et la stimulation sont moins intenses (et où l'homme est plus à l'aise) : la cuillère, le hamac, la méduse, la fusion.

Article recommandé : Les positions sexuelles qui retardent l'éjaculation

5

Vous pouvez aussi utiliser un lubrifiant qui retarde l'orgasme et l'éjaculation en réduisant les frottements. En outre, le lubrifiant rend le rapport plus plaisant pour la femme. Renseignez vous auprès de votre pharmacien sur le sujet.

Il existe aussi des préservatifs à effet retardateur, idéals pour les couples qui veulent faire durer leurs ébats. Ces préservatifs renferment une infime quantité anesthésiant qui retarde l'orgasme masculin et féminin.

6

Il y a aussi des jouets, tels l'anneau vibrant, qui accélère l'orgasme féminin en stimulant le clitoris au cours de la pénétration, tout en retardant l'éjaculation.

7

Autre méthode pour retarder l'éjaculation : faire l'amour deux fois de suite. Laissez votre homme éjaculer une première fois, reposez-vous tous les deux et refaites l'amour. Le deuxième rapport devrait durer plus longtemps.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éviter qu'un homme éjacule trop vite, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.