Partager

Comment exciter ma copine

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment exciter ma copine

Le désir, la libido et la sensualité sont des concepts qui peuvent sembler abstraits, mais les relations sexuelles épanouies ne sont pas qu'un simple contact physique : c'est aussi l'occasion de resserrer des liens entre deux personnes. Dans cet article, nous vous faisons part de quelques astuces pour exciter votre compagne.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment exciter ma copine pour le sexe anal

Choisissez la méthode

Même si filles adorent être courtisées, le protocole des préliminaires n'est pas toujours nécessaire pour avoir une nuit d'amour passionné avec votre conjointe, mais vous pouvez aussi passer directement à l'action sans trop la courtiser, de façon affectueuse, mais en lui laissant comprendre que vous la désirez.

Découvrez ses point faibles

Faites appel à l'anatomie humaine, et certains points sont particulièrement sensibles dans le corps de toute femme et tout homme. Nous vous montrons en détail les zones les plus érogènes de son corps.

Satisfaire un de ses fantasmes

Chacun à des fantasmes. Découvrez celui de votre compagne et passez à l'action.

La position est importante

Il y a des positions sexuelles qui vous rendent simplement fou, c'est la même chose pour elle. Si vous n'avez jamais tenté de découvrir ce qui rend votre copine folle, sachez qu'il n'est jamais trop tard : nous vous présentons les positions sexuelles préférées des femmes.

N'oubliez pas la touche de romance

Chacun aime se sentir aimé et assouvir un fantasme sexuel n'est certainement pas incompatible avec une touche de romance. Faites preuve de tendresse au cours de l'acte.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment exciter ma copine, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • N'ayez pas peur de tenter de nouvelles choses
  • N'oubliez pas de lui faire plaisir, vous découvrirez en chemin que son plaisir est compatible avec le vôtre

Écrire un commentaire sur Comment exciter ma copine

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment exciter ma copine
Comment exciter ma copine

Retour en haut